Oui j'avais déjà vu ça sur ton profil.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils proposent un tarif en concession pour une revision qui n'a pas lieu d'être ?
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
si, elle a lieu d'être à partir de 45.000, puis 75.000, 105.000, 135.000 ... c'est l'entretien intermédiaire à faire entre 2 entretien dont le 1er à 30.000, puis 60.000, 90.000, 120.000 ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Avec ma polo tdi 90 j'ai fait les révisions tous les 30000 - 60000 - 90000 et je n'ai jamais eu d'alerte au tableau de bord .
Je pense que c'est tous les 30000 ou deux ans mais Volkswagen laisse le choix de vouloir le faire en long life ou non
(intéressant pour les petits rouleurs)
Je crois qu'ils ont arrêté le nouveau système "1an ou 30000" après le premier entretien, c'était vraiment n'importe quoi!
Salut Tomtombes, comment interpréter exactement ta remarque ? Après le 1er entretien 2 ans ou 30.000 km, VW préconiserai quel périodicité ? As tu une source officielle ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bon je reviens du concessionnaire. La fille a un peu essayé de m'enfumer en parlant de garantie ou quoi, mais elle me dit que finalement je peux soit faire la révision soit demander la modification de la revision sur le GPS !
Je vais pas jeter 170€ par les fenêtres donc je vais bien sûr demander la deuxième solution, mais j'irai quand j'aurai un peu plus de temps.
Merci à vous ! Je vous doit une fière chandelle !!
Attention, j'ai demandé à Tomtombes de revérifier sur son catalogue pour les entretiens suivants, je n'ai pas les mêmes infos que lui, j'attends son retour. Néanmoins, ça ne change rien pour le 1er entretien en longue life, c'est bien 2 ans ou 30.000 km.
Aujourd'hui, grace au magnifique temps que nous avons sur la côte d'azur j'ai passé mon après midi au lavage, shampoinage et cirage de la carrosserie, nettoyage des pneus et nettoyage interieur, etc ... Je suis très content du résultat :bien:
Merci beaucoup !
J'ai pas osé trop rouler pour prendre la photo, mon niveau d'huile est en dessous du min et je n'ai pas de quoi faire l'appoint. Pourtant j'avais regardé le niveau il n'y a pas longtemps et ça allait bien. J'espère ne pas avoir de fuite.
J'irai demain chercher de l'huile...
D'ailleurs, Vous savez quel indice de viscosité est préconisée pour le TSI 105 ?
Quel magnifique ciel bleu que tu as
Envoie-moi en un peu William pour que je puisse en faire autant
En tout cas, très beau travail et ça nous donne un avant goût des vacances
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
+ 1 avec Tony, envoi nous du soleil qu'on puisse laver nos Golf Une mention particulière pour les jantes qui ne doivent pas être très faciles à nettoyer sur la Cup :bien:
Je me mets à vos places ! Avoir de si belles golfs et pas pouvoir les laver ça me rendrait fou !
Effectivement les jantes de la cup sont pas facile à laver ! Mais je compte les changer pour soit des Durban soit des dijon dès que possible, ça sera moins contraignant et plus esthétique.