Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je suis Belge, marié, pensionné et nous habitons Liège (au sud du sillon Sambre et Meuse).
Notre véhicule actuel est une Prius III, donc une 'Full Hybrid'; c'est notre seconde Toyota
Auparavant : Toyota Avensis Break,Renault Scenic, Audi 100, VW Passat, Golf CTD ( la II) et quelques Fiat.
Depuis notre véhicule actuel, nous n'envisageons plus de voitures sans boîte automatique ou absence de boîte comme sur la Prius : l'agrément de conduite est tellement grand. Nous portons un immense intérêt aux technologies nouvelles. C'est ainsi que lors d'un récent voyage en Suisse (visite de courtoisie chez des amis), j'ai eu l'occasion de parcourir Lausanne - Montana au volant du Honda Jazz Hybrid ce qui m'a permis de comparer 'Full Hybrid) avec 'Mild Hybrid'.
Pourquoi m'inscrire sur ce site ? Tout d'abord parce que nous gardons un excellent souvenir de notre Golf (très bonne voiture) et que VW sortira bientôt, je l'espère, de la technologie hybride. La Golf 7 semble prometteuse.
Que celui qui n'a jamais été tenté par une hybride te jette la première
pierre ! Ce ne sera pas moi car j'ai eu une Honda civic hybrid que j'ai beaucoup appréciée, même si ce n'était pas une full hybrid comme la Prius.