[Incognito]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
I
Incognito
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2012, 08:42

[Incognito]

Message par Incognito »

Bonjour,

Je suis Belge, marié, pensionné et nous habitons Liège (au sud du sillon Sambre et Meuse).
Notre véhicule actuel est une Prius III, donc une 'Full Hybrid'; c'est notre seconde Toyota
Auparavant : Toyota Avensis Break,Renault Scenic, Audi 100, VW Passat, Golf CTD ( la II) et quelques Fiat.

Depuis notre véhicule actuel, nous n'envisageons plus de voitures sans boîte automatique ou absence de boîte comme sur la Prius : l'agrément de conduite est tellement grand. Nous portons un immense intérêt aux technologies nouvelles. C'est ainsi que lors d'un récent voyage en Suisse (visite de courtoisie chez des amis), j'ai eu l'occasion de parcourir Lausanne - Montana au volant du Honda Jazz Hybrid ce qui m'a permis de comparer 'Full Hybrid) avec 'Mild Hybrid'.

Pourquoi m'inscrire sur ce site ? Tout d'abord parce que nous gardons un excellent souvenir de notre Golf (très bonne voiture) et que VW sortira bientôt, je l'espère, de la technologie hybride. La Golf 7 semble prometteuse.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Messages : 2679
Inscription : 11 mai 2012, 19:20
Voiture : à piles

Re: Je me présente

Message par Thomas »

Bienvenue sur le forum Incognito ,

Merci pour ton inscription et ta présentation.

A bientôt ici.

Tom
Y
Yann Alexis

Re: Je me présente

Message par Yann Alexis »

Bonsour,

Bienvenue sur le Forum :)

Que celui qui n'a jamais été tenté par une hybride te jette la première
pierre ! Ce ne sera pas moi car j'ai eu une Honda civic hybrid que j'ai beaucoup appréciée, même si ce n'était pas une full hybrid comme la Prius.
Avatar de l’utilisateur
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1978
Inscription : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Je me présente

Message par Golfiste convaincu »

Bienvenue sur le forum
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Répondre