J'ai l'impression qu'il existe plusieurs "qualité" de plaques en plexi : on voit de plus en plus des plexi bas de gamme toutes fines (certainement moins chères) qui ressemblent plus à des plaques alus qu'aux habituelles plaques en plexi assez épaisses et plus brillantes (les inscriptions se trouvent en dessous de la couche de plexi et non à la surface).
J'ai cherché des shops en ligne mais on ne sait pas trop ce qu'on commande, il n'y a que très peu de visuel et les descriptions sont assez maigres... le seul site que j'ai trouvé d'intéressant c'est
pl-24.fr/ où il y a des visuels et où il y a 2 types de plexi, standard à 12€ et luxe à 15€.
Je regardais ça car je vais devoir changer les plaques de ma G7 car elle arrivera en immat temporaire WW (import allemagne), pour l'instant je retiens le site pl-24.fr mais si vous avez d'autres plans je suis preneur ^^
Concernant les caches rivets, je trouve ça plus propres avec (ça rappel les 4 rivets par plaques des tracteurs Merc...) mais pas indispensables non plus.