Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je rejoins ce forum car j'envisage depuis un moment de faire l'achat d'une Golf GTE. Je pense chercher quelques informations, bien que ma décision d'achat soit prise.
J'avais tenté un premier pas en octobre 2014, mais vu le peu d’intérêt qu'avait la concession pour vendre le véhicule et le temps d'attente (octobre à mars), j'ai abandonné pour remettre à plus tard.
Je ne suis pas pressé, car je roule en Sirocco DSG7. C'est une excellent voiture, la séparation sera dure, mais hélas elle n'est pas électrifiée.
J'attends le mois d'avril à juillet, peut-être des annonces au changement d'année modèle ? Pour l'instant ma décision reste bloquée dans l'attente d'une éventuelle évolution de l'info-média vers le MIB II (Carplay, Android Auto et MirrorLink). Actuellement, j'utilise un autoradio Android et j’ai du mal à quitter Google Map et Tunein, bien que le système embarqué dans ma voiture commence à prendre de l'âge et une certaine lenteur.
Maintenant, j'attends... j'attends... le bon moment et la bonne décision... :drunken:
---------------------------------------
Pseudo : Groucha
Prénom : Christian