+ 1 pour la caméra, vraiment très utile en particulier dans ma ville ou les plots de 20-30 cm de haut fleurissent le long de toutes les places de stationnement, au moins avec la cam on évite de défoncer les bas de caisse dessus. Les bandes vertes de guidage latéral indique la position de la voiture, exemple si tu manœuvres et que la bande coté trottoir ce place sur la bordure de celui ci, tu es à environ 25 cm du bord réel du trottoir. La bande rouge arrière t'indique la position de ton parechoc et elle est à environ 30 cm de l'obstacle, tu peux reculer jusqu'à mettre cette bande rouge dans la partie intérieure du parechoc de la voiture garée derrière toi sur environ 10cm. Avec l'habitude et une fois ces repères pris, ce garer à la cam devient des plus facile et surtout des plus rassurant. Je suis devenu un adepte de cet accessoire fort utile.
L'écran couleur c'est surtout le look visuel, moi

, la commande vocale je ne l'ai pas mais, sans vouloir contredire Tomtombes, j'ai lu plusieurs posts ou les gens se plaignent de la difficulté de reconnaissance, mais je ne peux pas me prononcer.
Voila mon aide

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic