Carat… mais pas trop

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Re: Carat… mais pas trop

Message par duciduc »

alone93 a écrit :
Par exemple les GTD/GTI Française ont l'ACC mais pas les sieges chauffants alors que les Allemandes c'est le contraire)
Pas de chauffe-fesses sur les françaises ! Non mais allo quoi. Allo. :affraid:
Sinon, mon allemande a bien l'ACC... :NonNon:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

duciduc a écrit :
alone93 a écrit :
Par exemple les GTD/GTI Française ont l'ACC mais pas les sieges chauffants alors que les Allemandes c'est le contraire)
Pas de chauffe-fesses sur les françaises ! Non mais allo quoi. Allo. :affraid:
Sinon, mon allemande a bien l'ACC... :NonNon:
alone93 parlait des équipements de série et les GTi/GTD allemandes n'ont effectivement pas l'ACC de série ;)
a
alain48
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf7 confortline tdi150 & Golf7.5 Sound

Message par alain48 »

L'alu brossé est très joli, il n'est pas clinquant pour un alu et est facile à nettoyer. On trouve sur le forum des personnes qui ont fait remplacer le noir de leur golf par l'alu.
Apres c'est une question de gout, le noir est très jolis aussi. Mais je trouve l'alu plus classe. Mais comme je te dis c'est avis perso.
C'est pas courant d'ailleurs de trouver une finition si valorisante en modéle intermédiaire.
a propos de sieges chauffants la tienne est elle équipée?
y
yobert
Débutant
Débutant

Message par yobert »

Je crois que j'ai vraiment pas de bol avec cette caisse. Hier passage étroit à cause des bourrelets de neige donc un peu difficile à ce croiser, je ralentit bien un mec arrive à fond de balle en face: rétro ouvert en 2 et évidement pas retrouvé le gars... Mon assurance va m'adorer. Bref faut que je le remboite et direction cc la semaine prochaine.
Golf 7 tdi 150 - blanc pur- r-line- feux arr Led- jantes Salvador - xénon directionnels- dynamic light assist- lane assist- keyless- odb couleur- ...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:evil: eh bien, le baptême du premier coup n'aura pas attendu longtemps :evil: Allons, le pire est passé je te souhaite plein de jours heureux au volant de ta Golf ... comme dirait la PUB ta Golf "Caraline" "Blange" :lol!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

bon et sinon, finalement elle vient d'où cette voiture? l'équivalent "carat" a bien l'intérieur comme toi dans ce pays? :)

edit : ha j'avais pas vu les derniers messages... pas de chance ca :(
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
johnclaude
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 cup tsi 140 DSG

Message par johnclaude »

Payer 2000€ de moins pour ne pas avoir le noir laqué qui prend les traces de doigts et la poussière....pour 1500€ on peut échanger celles de ma voiture, je t'offre les traces de doigts en bonus.

Pour jm, j'ai commandé une voiture chez eux il y a quelques années. J'ai donc commandé, réservé, signé, payé un acompte. Je devais avoir la voiture en stock fournisseur sous 3 semaines. Une grosse semaine plus tard je venais de vendre ma voiture (j'étais en vacances les deux semaines suivantes, et récupérer la neuve avant de reprendre le boulot), ils m'appellent pour me dire qu'ils se sont trompés dans le stock, au lieu de juillet j'aurais ma voiture en décembre.
Bon ben du coup j'ai pas acheté ma voiture là bas, ils m'ont remboursé et j'ai galéré à trouver une voiture en urgence (youpi une 3 portes à la place d'une 5 portes qui aurait été mieux équipée, et je suis tombé sur "la voiture du lundi matin" qui n'a eu que des emmerdes).
Mes parents ont acheté une voiture chez eux ensuite, ils ont mis 3 mois à avoir la carte grise. Bref nous avons joué de malchance dans la famille. (surtout moi, à un jour près je gardais ma vielle bagnole, pour mes parents JM avait payé une carte grise temporaire supplémentaire et à la revente la première mise en circulation de leur voiture date de 3 mois après la réception).

Au final pour la golf j'ai été voir deux concessionnaires vw, et j'ai signé chez celui qui est à 1,5km de chez moi et dont deux vendeurs habitent ma résidence, au moins en cas de problème j'ai l'impression d'avoir un peu plus de poids. (aucun rapport avec mes abdos kro)
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
a
albangolf7
Débutant
Débutant
Voiture : golf7 7 140 tsi

Message par albangolf7 »

Quel intérêt a commander une confort line équipée carat? Autant prendre une carat tout de suite sauf si il y a un avantage financier.
Rouler en golf ou ne pas rouler , telle est la question!
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

Quel intérêt a commander une confort line équipée carat? Autant prendre une carat tout de suite sauf si il y a un avantage financier.
Bah oui mais là justement c'était pas clair, relis ce qu'il te dit :
je commande une superbe golf 7 chez JMAUTO à Audincourt, sur l'intitulé de bon de commande est bien précisé qu'il s'agit d'une finition carat mais que les sièges seront en tissus mel stripe
Effectivement, il a eu un avantage financier mais bon :)
~~~~~
a
albangolf7
Débutant
Débutant
Voiture : golf7 7 140 tsi

Message par albangolf7 »

Alors il faut se dire qu'on peut pas tout avoir. :tongue:
Rouler en golf ou ne pas rouler , telle est la question!
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

Gui_Cup a écrit :
Bah oui mais là justement c'était pas clair, relis ce qu'il te dit :
je commande une superbe golf 7 chez JMAUTO à Audincourt, sur l'intitulé de bon de commande est bien précisé qu'il s'agit d'une finition carat mais que les sièges seront en tissus mel stripe
Effectivement, il a eu un avantage financier mais bon :)

C' est justement la que je ne comprend pas, je m' explique.
Pour un mandataire ou un vendeur traditionnel d' ailleur, ils cherchent a faire du benef sur les ventes!?! Donc si tu demande une version carat (highline) elle est déja super équipée pour un prix d' environs 25.000 euro.
Si tu commande une carat et qu' ils équipent une confortline comme une carat le prix vas grimper fortement, je suis sur que tu te retrouve avec une facture de 2/3000 euro suplémentaire sans compter les éléments quasi impossibles a ajouter( éléments chromés intérieur et extérieur,...) et donc moins de marge bénéficiaire pour le vendeur que si il avais pris une carat tout de suite!!!!
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
golzed
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 act

Message par golzed »

et une GTI chez un mandataire ça vaut quoi ?
Golf 7 carat TSI 150 bvm6 - Gris Tungsten - 17" Madrid - Pack techno - Pack drive assist II
Répondre