T'inquiètes vu que j'approche des 2000 km je suis déjà monté un peu plus dans les tours et je suis monté à 180 km/h pour expliquer à une BMW 116D qu'il fallait pas trop qu'il fasse le malin avec son gazout anorexique... il a pas voulu continuer à jouer après.... bizarre!Mistaiche a écrit :Salut,
C'est car vous êtes en rodage que vous roulez toujours en dessous de 130km/h ??
Car du coup c'est plus trop ce que j'appelle des conso d'autoroute.

oeufmollet a écrit :En effet, je l'ai aussi surtout pris pour le coté facile à conduire, aussi bien en mode tranquille pépère bas dans les tours comme avec un diesel coupleux qu'en mode plus sport en montant dans les tours.
C'est clair que sur autoroute, on peut avoir de la reprise entre 90 (zones de travaux) et 130 sans difficultés en 6ème, et même au delà pour ceux qui roulent dans des pays où on a le droit (personnellement je l'ai fait qq fois pour tester, mais je tiens trop à mes points pour prendre des risques).
Et même sur les petits rapports, on peut se faire plaisir. Vendredi, sortie de péage, un pti con en astra pensait m'embêter en se tenant sur ma droite ... bah j'ai appuyé un peu plus fort que d'habitude sur l'accélérateur (sans être à fond, faut pas déconner, elle n'avait que 1200km au compteur), et hop je l'ai laissé sur place, pas revu ^^
Donc sur nationale, très sympa aussi, j'ai pu tester sur route de campagne étroite, ça ne bouge pas d'un poil ...
Bref, un chouette moteur

Je regrete pas les C4 ni la Prius, pour l'instant, à part dans les bouchons où mon genou gauche est devenu feignant pendant ces dernières années, mais bon, ça reste supportableLouben59 a écrit :oeufmollet a écrit :En effet, je l'ai aussi surtout pris pour le coté facile à conduire, aussi bien en mode tranquille pépère bas dans les tours comme avec un diesel coupleux qu'en mode plus sport en montant dans les tours.
C'est clair que sur autoroute, on peut avoir de la reprise entre 90 (zones de travaux) et 130 sans difficultés en 6ème, et même au delà pour ceux qui roulent dans des pays où on a le droit (personnellement je l'ai fait qq fois pour tester, mais je tiens trop à mes points pour prendre des risques).
Et même sur les petits rapports, on peut se faire plaisir. Vendredi, sortie de péage, un pti con en astra pensait m'embêter en se tenant sur ma droite ... bah j'ai appuyé un peu plus fort que d'habitude sur l'accélérateur (sans être à fond, faut pas déconner, elle n'avait que 1200km au compteur), et hop je l'ai laissé sur place, pas revu ^^
Donc sur nationale, très sympa aussi, j'ai pu tester sur route de campagne étroite, ça ne bouge pas d'un poil ...
Bref, un chouette moteur
Apparemment, après quelques jours de golf, la c4 semble oubliée![]()
Tu ne sembles pas regretter je pense?