Reggie Lewis a écrit :En vue d'un prochain achat j'aimerai avoir si possible quelques conseils.
Je compte commander une cire pour protéger ma peinture (noire intense) et j'avais pensé à la Poorboys Natty's Paste Wax Red avec avant, un passage de Poorboys Black Hole.
Est-ce une bonne combinaison ?
Connaissez-vous ses produits ? Que valent-ils ? Brillance ? Protection ? Durée ?
Quel est la meilleur méthode pour les appliquer à la main ? Je n'ai pas de machine.
Si vous connaissez une meilleur cire pour peinture noire dans le même budget, voir moins chère, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses/avis.
Salut
J'ai acheté le cousin du Black Hole, le Poorboys White Diamond, je n'ai pas encore eut le temps de l'essayer mais j'en ai lu que du bien à son sujet

(c'est pour ça que je l'ai choisit lol).
Pour la cire j'utilise depuis plsu d'un an la Poorboys Nattys Paste Wax, je l'ai posé 2 fois sur mon Scirocco et 1 fois sur ma G7 le mois dernier et j'en suis très satisfait.
Comme toi je n'ai pas de machine et celle-ci reste assez facile à poser et à buffer

Elle donne un beau rendu brillant, et dans mon cas à tenue environ 5-6 mois, avec passage d'un QD à base de carnauba (Poorboy's Quick Detailer+) tous les 2 ou 3 lavages pour entretenir
Les 3 sont compatibles entre eux, tu peux aussi te référer à
cette liste si besoin
Voilà si ça peut t'aider