J'ai vu un truc !!

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
B
Boheme
Débutant
Débutant
Voiture : Seat Leon St FR 2.0 TDI 150 DSG

J'ai vu un truc !!

Message par Boheme »

Salut ,possesseur d'une golf 7 tdi DSG ,j'ai constaté que la nuit , donc feux allumés ,les anti brouillard avant se mettent en marche lorsque j'enclenche la marche arrière et s'eteignent , bien sûr, dès que je passe sur drive... La votre aussi ?
Est ce que cela fait la même chose sur boîte manuelle?
C'est juste pour info et par curiosité ....
A bientôt sur le forum
La DSG... c le pied !
Hugo38
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 105 CV 2014

Re: J'ai vu un truc !!

Message par Hugo38 »

En marche arrière jamais vu, par contre ça le fais aussi si tu met le clignotant ou que tu tourne le volant, l'antibrouillard du coté ou tu tournes s'allume.
Golf 7 Noir Intense 1.2 TSI 105 2014 Confortline + Pack hiver + GPS + park assist
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

je suppose que tu n'as pas les xenon et donc tes feux d'intersection sont les antibrouillards... quand tu tournes a droite ou gauche (en roulant lentement) y'en a un qui s'allume pour éclairer les angles. Idem en marche arriere, les 2 s'allume

moi j'ai le xenon et donc ce ne sont pas les antibrouillards qui font les intersection, mais des lampes placés sur le coté des blocs optiques qui s'allument... idem en marche arriere, les 2 s'allument!
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Spessi
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TDI 105 Business

Message par Spessi »

Pareil, les antibrouillards s'allument la nuit au passage de la marche arrière.
Pas de xénon, boite manuelle pour moi.
C'est pas idiot pour manœuvrer la nuit
B
Boheme
Débutant
Débutant
Voiture : Seat Leon St FR 2.0 TDI 150 DSG

Message par Boheme »

merci pour vos réponses , oui c'est jute qu'après une golf 3.4.5.6 ,il y a toujours un truc qui surprend.
Pour ma part çà m'a surpris ce matin :) , pour l'éclairage d'intersection oui effectivement sur la 6 c'était déjà mais là c'est volant droit et les deux anti-brouillard qui s'allument au passage de la marche arrière.... pas idiot effectivement.

Un autre truc que j'ai remarqué, j'ai la voiture que depuis 1 semaine :lol: , à vitesse très réduite , je pense en dessous de 15 voir 10 km/h , le radar avant s'active en silence et me signale si je m'approche trop près de quelque chose, par contre faut vraiment être près, dans les 30 centimètres ;) , mais çà ne freine pas car pas l'ACC sur ma golf.

N'hésitez pas à poster si vous voyez des petits trucs de ce genre. Toujours intéressant à savoir.
La DSG... c le pied !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
on en parle on en parle : ici
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
a
albangolf7
Débutant
Débutant
Voiture : golf7 7 140 tsi

Message par albangolf7 »

G teste ca fait ca aussi sur la mienne.
Rouler en golf ou ne pas rouler , telle est la question!
driver25
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 1.2 TSI 105 CUP 5p Blanc Pure

Message par driver25 »

Bonjour
Je l'avais remarqué aussi, j'en avais fais part à mon conseiller commercial, il n'était pas au courant de ceci il voulait se renseigner.
Il m'a confirmé que les feux anti brouillard devait s’allumé lors de l'enclenchement de la marche arrière et lorsqu'il faisait nuit, il n'en a pas pu m'en dire la raison.
Golf VII 1.2 TSI 105 CUP 5p BVM6, Blanc pur, pack Drive Assist I, ext gtie +4a/40mkm, galette
Répondre