Le voyant air bag reste allumer en permanence et l'ordinateur me dit aussi que je dois changer la pile de la clé. Est ce en rapport les 2 ???
La voiture n'a que 6 mois...donc je me demande si C'est la clé ou un problème électronique !!!
Merci
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
Bonjour
Ca doit etres un probleme electronique
car je ne pense pas que les 2 soit lies
En plus je roule chez vag depuis pres de 15 ans et je n ai jamais change de pile de telecommande
Alors la sur une voiture de 6 mois je ne pense pas que les piles soit hs
Essaye quand meme a tout hazard ave le deuxieme jeu de cle
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Est ce que le système Keyless affaiblirait plus rapidement la pile du fait de la communication permanente entre la clef et la voiture ? Le système doit chercher de façon récurrente à détecter ou non une clef dans l'habitacle (démarrage) ou à proximité du véhicule (ouverture / fermeture), donc la clef doit émettre aussi un signal de retour, mais je trouve qu'une durée de vie de 6 ou 18 mois est plutôt faible quand même, sur ma 206 en 10 ans pas de changement de pile, il doit y avoir une autre explication.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
hello
alors keyless pour moi aussi et je viens de changer la pile de la clef....... par contre la clef ne marche plus avec la voiture, j'ai du louper une étape ? ca clignote dessus mais aucun effet sur la voiture
Faudra que je teste la procédure de resynchro de la clef dès que possible (voir page 47/48 de la notice).
C'est plus le cout, les piles boutons ne sont pas données, t'en as eu pour combien ? il y a une pile ou 2 par télécommande ? (j'avoue j'ai la notice :x )
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
j'ai souvenir qu'à la livraison de ma voiture, la cc m'avait dit que la durée de la pile était très aléatoire. Peut être un an (ou moins) peut être plus... , c'était un peu au petit bonheur la chance.
La voiture vient de me signaler que je dois changer la pile de la télécommande (19 mois depuis la production). Pile acheté 5€ ici (Martinique).
Je ne l'ai pas encore remplacée, ça fonctionne toujours et je n'ai pour l'instant eu le message qu'une seule fois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
up, je suis a 1 ans et 8 mois, j'ai eu le message pile faible sur l'ODB... on peut acheter n'importe quelle pille 2025 et la changer nous meme? COmment s'ouvre la télécommande (keyless) ? Pas de reprog a faire ? merci
edit : bon en fait c'est facile a ouvrir. Pile cr2025 classique. Je ne vais pas la changer de suite mais j'en prend une sur moi au cas ou