[Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P

Message par saigon »

Super belle!!! :affraid: :affraid: C'est vrai qu'avec cette couleur, le mieux c'est vraiment les prétorias :Top:
Ex G7R
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

Vanquish a écrit :
La même que la mienne Mike :lol!: Mais en beaucoup mieux :Top: :Top: :Top:
Elle est à couper le souffle :affraid:
Soyons honnête :D , oui beaucoup mieux niveau moteur mais si on devait en mettre une en showroom c'est la tienne tony :Top: avec ce blanc oryx, le toit pano qui tranche bien et les prétoria elle est superbe ;)
saigon a écrit :
Super belle!!! :affraid: :affraid: C'est vrai qu'avec cette couleur, le mieux c'est vraiment les prétorias :Top:
C'est pas les prétoria :NonNon: :D mais des oz ultraleggera.
Je ne voulais pas passer en 19" et j'ai bien fait car c'est déjà assez rigide ainsi, faut pas oublier que je suis en Belgique (pays des trous dans la route :( )

Le gris lui va bien et reste relativement discret (ce que je voulais).

Prochaine étape, aménager la camionnette :lol: , peindre les sorties en noir et mettre des films sur les vitres arrière.
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Superbe Mike, elle en jette cette R ! :Top:
P
PimpyS
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7.5 Rline 1.5 TSI 150cv

Message par PimpyS »

Sympa ces petites OZ... et pour le plein dès que j'ai le temoin de réserve je file à la pompe, je mets en moyenne 49L...
7RLine / Jantes Sebring 18" / Caméra de Recul / Discover MediaPro
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Donc le réservoir fait bien un peu plus de 50l.

Je viens de mettre les "attaches" R chromées (livrée avec) sur les 2 clés :D
Cédric
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R

Message par Cédric »

Va être dur attendre tout ce temps... :D
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Il y aurait un grand soleil oui mais là honnêtement çà va, ce qui va être vraiment dure c'est d'être calme au début :tongue:

Je viens de remarquer un truc, je n'ai pas d'antenne sur le toit :pirat:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Normal si t'as pas le GPS ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

mikematrix a écrit :
Vanquish a écrit :
La même que la mienne Mike :lol!: Mais en beaucoup mieux :Top: :Top: :Top:
Elle est à couper le souffle :affraid:
Soyons honnête :D , oui beaucoup mieux niveau moteur mais si on devait en mettre une en showroom c'est la tienne tony :Top: avec ce blanc oryx, le toit pano qui tranche bien et les prétoria elle est superbe ;)
:Merci: Mike mais sincèrement j'aime beaucoup la tienne car ce "Gris Limestone" est la couleur que j'aurais choisie si je n'avais pas tiré un trait sur les teintes foncées :accord: :Top: :Top: :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
j
jmarc690
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 R, DSG, deep Black

Message par jmarc690 »

Salut Mike j'ai également commandé une R noir Intense, DSG, avec la transformation Van (Taxe Belge oblige...), je remarque que les HP AR sont caché (panneaux latéreaux ar) par cette modif officiel ... Quand est t-il réellement ?

Merci :D

PS; je dois la recevoir le 14/04/2015 :coucou:
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Salut Jean-Marc et félicitations pour ta future acquisition :D

Pour ta question je ne serais pas vraiment te répondre car comme dit au dessus des photos de la transformation VAN c'est pas la mienne, celle des photos c'est une 3 portes et la mienne c'est une 5p.

Si non effectivement d'après les photos le hp est complètement caché, en 5p on le voit (en 3p le hp est plus loin car les portes av sont plus grande).
Pour le son faudrait comparé avec une autre, je ne ressent pas de manque à la position du conducteur mais je n'ai pas vraiment non plus testé les autres positions. J'ai le dynaudio et je ne sais pas régler au petit oignon le volume avant/arrière et gauche/droite, j'ai juste le choix de la position d'écoute en cliquant sur les sièges, je trouve çà un peu dommage.

Hier j'ai enfin retirer et emballé le bazard du coffre qu'ils ont démonté pour la transformation van, c'est à dire la banquette arrière, les ceintures et les 2 dossiers.
Et je me suis aussi amusé a pesé le tout :D
Ce qui fait 30.2kg :D

J'ai aussi retiré les languettes R sur les ailes :oops: et çà été.
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Merci, pour l'autoradio c'est pas pour tout de suite car la partie vagcom me fait un peu peur et je ne sais pas non plus s'il faut absolument un câble officiel.

Ce qui serait vraiment bien c'est de pouvoir mettre une radio de generation 2 (comme la passat) avec le mirror link mais je n'arrive même pas à trouver la référence de l'autoradio qu'il y a là dedans sans parler que je doute que la maison mère désactive la protection pour qu'il fonctionne dans un golf :(
j
jmarc690
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 R, DSG, deep Black

Message par jmarc690 »

Merci Mike pour l'info ;)
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

De temps en temps je jette un coup d'oeil dans les forum pour voir si quelqu'un n'aurait pas fait un beau tuto mais rien et tout le monde a la même réponse en demandant au concessionnaire.
En Australie une autre personne l'avait fait mais il ne donne pas d'info à part que la navigation qui ne fonctionne pas.
Peut être que plus tard...
Ppfff pas donné le chauffage stationnaire.
Perso j'avais un peu regardé pour la caméra de recul mais je n'ai toujours pas regardé si mon autoradio est compatible ou pas et d'un autre côté çà me fait râler de payer 50% plus chers que l'option et risquer d’abîmer des trucs pour l'installer (j'aurais vraiment du le prendre) :(
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Message par mikematrix »

Pppfff que le temps est long...

3 semaines que titine est dans le garage et encore 3 semaines à attendre avant de la mettre sur la route puis ensuite rodage en quelques jours :D

J'ai reçus l'antifouine que je vais installer ce week-end, vaut mieux le mettre avant qu'elles ne viennent.

J'attends aussi une bombe de peinture plastidip noir pour essayer sur les embouts d'échappements, pas sûr que çà tiendra mais au moins je verrais ce que çà donne et je n’abîmerais rien parce que l'air de rien c'est 72€ l'embout :evil: .

Pour l'échappement REMUS çà sera plus tard car j'ai fait d'autres dépenses et je préfère d'abord voir ce que çà va donner avec le pot d'origine car d'après browing (étant aussi en utilitaire ) on n'a plus les sièges arrière pour filtrer un peu le bruit.

Ce week-end j'espère aussi commencer à prendre les mesures pour modifier mon plancher de chargement qui est un peu trop basique à mon goût, j'aimerais plus de rangements et mettre un panneau rabattable qui me permettra de fermer le coffre. A voir si tout cela sera réalisable ;)

Ah oui, juste pour info le réservoir sur les transmissions intégrale fait 55l dont 8l de réserve.
P
PimpyS
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7.5 Rline 1.5 TSI 150cv

Message par PimpyS »

Le plastidip je ne suis pas sur que cela tienne sur l'échappement, il faut une peinture spéciale métal à mon avis, c'est pour du covering de protection si je puis dire, voilà mon avis...

52 Litres maximum j'ai mis, j'avais 5km d'autonomie...
7RLine / Jantes Sebring 18" / Caméra de Recul / Discover MediaPro
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Pour le plastidip je me fais pas trop d'illusion en effet, c'est plus pour voir ce que çà donne en noir et par curiosité le produit.

Foliatec fait une peinture 2 composants spécialement pour les embouts chromé mais si j'aime pas ou que çà ne rend pas bien je ne serais certainement pas revenir en arrière...
Cédric
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R

Message par Cédric »

Un peu comme le cerakote!
Perso me tate aussi pour les peindres en noir (ai reçu mon cerakote...) deux embouts ont le chromage qui se barre, je vais le signaler a l'entretien des 30000...
BRITISH
Débutant
Débutant
Voiture : MKVII

Message par BRITISH »

Salut, chouette bébé....

Pourrais tu me faire part des infos sur ton fournisseur jantes, je cherches les mêmes en 19" (8,5 x 19 ET47) mais en occasion à part un mec en Suisse rien... Donc je vais surement me tourner vers du neuf.

merci....
VWiste récidiviste....
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Cédric a écrit :
Un peu comme le cerakote!
Perso me tate aussi pour les peindres en noir (ai reçu mon cerakote...) deux embouts ont le chromage qui se barre, je vais le signaler a l'entretien des 30000...
Déjà après 30000km... eh bien...
Le cerakote est bien mieux que le kit foliatec mais le dernier prix m'a refroidi (260€), je préfère les mettre dans un pot d'échappement ;)
Répondre