Je m'inquiète pas, j'avais encore 15 degré ce weekend !
On verra bien, au pire je laisserai la voiture dans le garage quelque temps pour vous informer sur le rendu !
Le colis a déjà ete envoyé et la communication avec le vendeur (en anglais) est très bien ! Pour l'instant que du positif !
À voir la suite.
Bonne soirée
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Bon j'ai reçu le paquet !
J'ai monté les ressorts, pour l'instant alors qu'il fait 11,5 degré dehors (ça m'étonne, je pense qu'il fait bien moins, mais si la golf le dit ...) ça ne marche pas ! MAIS ! J'attends la buteé de sirocco que j'ai commandé chez mon concessionnaire !
Donc pour l'instant ce c'est pas définitif, mais ça a l'air mal parti ...
Je vous tiens au courant demain (pour de plus chaudes températures) ou Dans la semaine (avec la butée)
Bonne soirée et bon weekend
Je viens de recevoir la voiture et je trouve aussi un peu étrange ce bouton vu qu'il faut quand même utiliser la poignée par contre une fois qu'on l'utilise il n'y a pas besoin de la verrouiller après donc au final pas besoin d'appuyer à nouveau sur la télécommande ce qui est pratique mais quid si elle reste à l'intérieur
Bon je reviens sur ce que j'ai dis ! Ça a l'air de marcher, c'est juste que j'essayais d'ouvrir le coffre avec la télécommande alors que la voiture était en pente .
Seulement il pleut et il fait froid donc on va attendre qu'il fasse un peu meilleur pour régler la buter de sirocco.
je vous tiens au courant
Merci d'avoir tester en tout cas!
j'ai regarder la vidéo de l'Italien: ça n'a pas l'air compliqué à installer.
par contre je ne sais pas si ça marche aussi avec la Golf VII SW
au pire je l'installerais dans la Golf VII 5 portes de ma Femme! ça lui fera plaisir sans me ruiner
J'attends ce weekend et les 14 degrés annoncés pour me prononcer.
Pour l'instant il s'entre-ouvre juste mais il fait tres froid et les verrins sont donc moins efficaces.
Laisse moi un dernier petit espoir
Il fait moins de 5 degré et comme le vendeur m'avait signale que ça ne marcherait pas en dessous
De 10 je préfère attendre avant d'affirmer que ça ne marche du tout.