Le régulateur, nous passons par VW pour le moment, pas vraiment le choix ! on commande le kit complet avec la licence, tu ne peux pas commander la licence indépendamment du matériel: surtout que dans ton cas, tes commandes pour volant GTD - GTI sont plus chères que des volants normaux....
Dernière modification par yourigt le 01 juil. 2017, 19:52, modifié 1 fois.
Raison :suppression de la citation
Golf 7 TSI 140 Confort métamorphosée ajouts: feux xénon directionnel, discover pro, régulateur ACC, caméra pare brise, caméra arrière, line / light assist, dynaudio, siège ergo chauffant...
Oui, nickel. Par contre, il faut que j'appuie fort sur le bouton de défilement bas pour que ça fonctionne. Mais sinon le bonheur, plus obligé de surveiller en permanence le compteur. Merci à toi
Bonsoir à tous
J'aurai besoin d'aide pour une amie qui a une G7 tdi 150 de octobre 2013,
qui veut mettre le régulateur de vitesse et je voulais savoir si vous avez l'emplacement du fils qui va au calculateur,
et savoir si c'est possible de l'activer avec un vas-com officiel.
Je suis moi même conducteur d'un coco tsi 180@260
un vrai plaisir.
Au passage cette G7 à vraiment une super bouille ça pourrait être une de mes prochaine
Merci d'avance à tous.
Au pire si quelqu'un à elsa
Après avoir commander et installé le commodo régulateur de vitesse la question que mon installateur se pose est ou brancher le cable fourni avec le régulateur sur calculateur aucun schéma fourni