Voila une semaine que je vous lis et je décide enfin de sauter le pas, en me joignant à vous.
J'ai passé commande de la Golf7 1,2 TSI 105CV Trendline avec pack acces, le 26 janvier et je ne devrai pas la recevoir avant le 11 avril (d'après ce qu'il y a inscrit sur mon contrat). Personnellement je trouve ça un peu long en voyant le délais que certains on pu avoir.
En ce qui concerne cet achat, je suis (comme vous vous en doutez) impatient d'en prendre possession , mais a cela s'ajoute une certaine appréhension, car si pour la finition et les options il y avait exactement modèle commandé (blanc pur + pack access en 5 portes) en présentation, en ce qui concerne la motorisation, je n'ai pu faire aucun essais, car ils ont pas de TSI.
A savoir que jusqu'a présent je roule en Diesel et que je decide de passer à l'essence car je suis un petit rouleur ( environ 10 000km / an), j'éspère ne pas être décus par ce changement. J'ai l'impression de faire un achat en aveugle ayant pour seul info ce que j'ai pu glaner sur le net, presse écrite et brochure VW. :?
Bon pour le point positif, quelle gueuuuuule elles ont. De ce coté là, je sait que je ne serai pas déçu.
Amicalement Jérôme