J'ai quand même fini par acheter une grille grâce à une promo de noël, mais bon.

Entre le Citrus Wash and Wax et le Body Wash And Wax, quelle est la différence ?anthonyrom a écrit :J'me permets une révision ^^Kyle XY a écrit :Shampooing Body Wash And Wax ou Citra Wash And Wax = 12.95 citrus, sans hésiter
Dans ce cas, ce sera la Body, dans la continuité de la cire dont a bénéficié la voiture.anthonyrom a écrit :le citrus c'est un shampoing hard il est pas wax safe et le body contient de la carnuba et est wax safe. enfait faudrait prendre les 2, le citrus pour la premiere fois et le body pour l'entretient régulier
En fait, je crois que ce produit est le produit que je cherche, à savoir combiner une cire avec un sealant, avec une grande durée de vie, en magnifiant la couleur claire de mon auto.anthonyrom a écrit :Kyle XY a écrit :Cire / sealant Lava Luminous Glow Infusion = 74.95 je sais pas c'que tu cherches (protection/look mais il y a bcp mieux pour ce prix voir moins cher
J'me permets une révision ^^
Salut Kyle,Kyle XY a écrit :Je zieute pour abaisser (un peu) la facture.
Que pensez-vous des seaux Alchimy 7 ?
http://boutique.alchimy7.com/lavage-eta ... poing.html
Les couvercles sont-ils aussi étanches que ceux des Chemical Guys ?
pour les shampoings je te conseil plutôt le M7 en pré-lavage et l'extremys en entretien (save wax)Kyle XY a écrit :Bon, mes choix d'achats. Ouff... Ca pique !!!!![]()
Deux seaux avec grit guard (eau avec savon, eau claire) = 79.9
Shampooing Body Wash And Wax ou Citra Wash And Wax = 12.95
Spray jantes Signature Series Wheel Cleaner = 13.95
Si tu cherches une tenue longue durée et que tu as le temps de poser une cire, tu peux préférer une "vraie" cire par rapport au Sonax qui tiendra moins longtemps.Kyle XY a écrit :Merci Messieurs pour tous vos compléments.
Les seaux Alchimy 7 : adjugés !
Bilberry : adjugé ! En plus, j'ai un spray. Il me reste encore de l'Abel Auto Jantes (spray et recharge) que je vais écluser lors des prochains lavages.
Sonax : intéressant, en effet. Dommage qu'il ne soit pas référencé chez Alchimy et Maniac Auto. De plus, pour la protection de jantes, je cherche un produit de longue durée (préparation avant les échanges roues été / hiver). De plus, je monterai chaque roue sur la terrasse de l'appart' et je prendrai mon temps pour les préparer.
Kyle XY a écrit :Bah, justement, je pensais au CHEMICAL GUYS WHEEL GUARD RIM & WHEEL SEALANT (désolé pour les majuscules, en copier-coller).
Au fait, y a-t-il des réductions chez Maniac Auto, en complément des frais de port gratuits au-delà de 150€ ?
Et 1000 messages sur le forum
Ca y est, matos reçu. Parmi lequel les 3 seaux Alchimy 7 (au passage, 20/20 à Alchimy 7 pour les petites attentions dans le colis pour ma 1ere commande, ce ne sera pas oubliéBaff75 a écrit :Salut Kyle,Kyle XY a écrit :Que pensez-vous des seaux Alchimy 7 ?
http://boutique.alchimy7.com/lavage-eta ... poing.html
Les couvercles sont-ils aussi étanches que ceux des Chemical Guys ?
Ce sont les seaux que j'ai, j'avais acheté ce pack et j'en suis très content.
Ils sont de qualité et les couvercles ferment très bien tu n'aura pas de soucis. 1 an et ras pour le moment.
Effectivement, colisage parfait, mais pas le p'tit cadeau qui fait toujours plaisir.BeGolf40 a écrit :Perso, j'avais pas trouvé de réduc... (bon j'avais pas trop trop cherché non plus).Kyle XY a écrit :Au fait, y a-t-il des réductions chez Maniac Auto, en complément des frais de port gratuits au-delà de 150€ ?
La livraison avait été rapide et complète, les produits étaient bien emballés et protégés, mais pas la moindre petite attention (genre même pas un sprayer à 5 euros en +) malgré le montant de la commande (+ de 300 euros). Bon, c'est pas un dû, mais ça fait pas de mal d'être commerçant.
Est-ce que le moyen d'ouverture de tes seaux ressemble à cela ?Baff75 a écrit :Pour l'ouverture des seaux, tu dois avoir sur le couvercle un endroit moins haut où tu peux passer tes doigts (deux je dirais) pour pouvoir le soulever.
De la même manière quand tu ferme le seau tu peux faire un vide d'air par ce biais.