Salut, murrey !
Et bien mille mercis pour tes infos qui m'ont été plus que précieuses ! ....Je dois , en effet , prendre livraison de mon SV vers mi-Mai et , pour anticiper, je viens de me rendre chez un établissement d'attelage, dans la région de Bordeaux...Je souhaite , moi aussi, un attelage "Westafalia" que j'ai eu l'occasion d'apprécier, antèrieurement .
Plutôt difficile pour le vendeur de trouver une référence dans ses documentations, correspondant au modèle Golf Sportsvan ! Et donc, inévitablement, il a trouvé la mauvaise (Golf7 SW!). Par contre, il m'a bien indiqué qu'il fallait changer le "becquet arrière", que j'ai effectivement payé 141 €...
Au passage, mon CC n'a pas apprécié que je ne m'adresse pas à lui pour l'achat et la pose de leur modèle d'attelage (895 €, tout de même ! Et là, je vais m'en sortir pour 659 €....ce qui est déjà une belle somme ! ) Il m'a même promis toutes les misères du monde : risque de court-circuit, annulation de garantie, travail peu professionnel etc....)
Bon, alors encore merci pour cette précieuse référence et ces photos qui vont bien m'aider et aider le poseuir d'attelage !!
Salut et à plus !!

Golf Sportsvan ,édition "Lounge", 1.4 TSI DGS7 125 CV , Options : Siège avant passager rabattable, roue encombrement réduit 16", palette DSG au volant. Peinture : reflet d'argent.