J'ai lu sur un forum australien que l'activation de la commande vocale se fait par un cd ou une sd et que vw l'a distribuée.
Je vais allé prochainement voir mon concessionnaire et lui demandé si il peut l'activer sur mon discover media.
Dernière modification par thouss56 le 14 juil. 2014, 15:36, modifié 1 fois.
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.
Je viens de voir mon concessionnaire et l'activation est bien logiciel pour le discover media.
Cela a un prix 224€ quand même pour un logiciel d'activation
Pensez-vous que cela vaut ce prix là
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.
il faut achete une clef dacivation cgez vag 190euros jel lai comande aujourdhui je pense que c'est un carte sd ou un cd ou dvd ref pour un discover media 5G0054802A on peut faire des copies et participer a lamortissement je le recois mardi ou lundi le 19/1/2015
salut,
je reviens de la concession au sujet de la commande vocale ; ce n'est pas un software, c'est un code (une clé) que le concessionnaire met avec le vagcom en contact avec la maison mère. On ne peut que se servir une fois de la clé ; c'est indiqué sur l'emballage.
Ce qui veut dire qu'on ne peut pas faire de copie et si je vous transmets le code, vous ne pourrez rien en faire, car le code est associé à mon véhicule ; (n° de châssis) ; désolé je m'étais avancé un peu trop vite. Mais maintenant vous savez comment ça fonctionne. La clé vaut environ 190 euros et je pense aussi le passage à la valise.