Prénom : Sébastien
Région / Département : Suisse / Vaud
Loisirs : informatique / Karting / musique (clavier, piano) / photos et montage vidéo
Anciens véhicules possédés :
Golf 3, 1.4
Opel Corsa
Clio 3 RS
Mégane 3 RS
Amis Golfistes bonjour!
Tout d'abord, bonne année à tous.
Après avoir lu de nombreuses choses intéressante sur ma future auto j'ai finalement décidé de vous rejoindre.
J'attends en effet dans les jours qui viennent une Golf VII TSI 150 DSG7 DCC, Highline, pure white.
Une sorte de retour au sources en fait car ma toute première auto était aussi une Golf blanche... mais une Golf 3
Mes derniers tours de roues ont été fait à bord d'une Clio 3 RS que j'ai vraiment adoré pour son tempérament. Elle est tellement drôle à avec son châssis surdimensionné que je la regrette encore sur certaines route de campagne, les dimanche ensoleillés... même s'il faut bien l'avouer, elle me cassait les reins et les oreilles sur les longs trajets
Je l'ai donc ensuite troqué contre une Mégane RS, plus performante et polyvalante, mais au final avec bien moins de saveur. Une bonne voiture, certes, mais qui m'a un peu passé l'amour que j'avais pour les "RS".
Plus récemment, j'ai eu l'envie de retrouver une "vraie" voiture, c'est à dire une compagne fidèle pour les déplacements du quotidien: silencieuse, sobre, bien équipé, bien finie et fiable... plutôt qu'une quête absolue de sportivité. Mon choix c'est donc porté sur la dernière Golf. Choix que j'imagine, vous soutenez
Le véhicule est en cours de préparation (administrative) et je devrai la réceptionner au plus tard semaine prochaine. Suite à quoi j'espère quelques rayons de Soleil pour vous la dévoiler au bord d'un joli lac Suisse par exemple
Merci pour votre accueil, et si d'autres Golfistes habitent en Suisse Romande ou en France voisine qu'ils n'hésitent pas à se manifester, ce serait avec plaisir

et