Voilà hier j'ai commander la G7 1.6 tdi 105ch BlueMotion 5P que je dois recevoir fin mars J'aurais voulu avoir quelques renseignement sur se modèle, Puissance sur route, problème éventuel.. un maximum de renseignements car je n'ai pas eux la chance de la tester. J'ai choisi le noir perlé, pack business gps recover media ainsi que le pack club et pédalier sport.
Je roule actuellement en G5 1.9 tdi 105 boîte 6
En attente de ma G7 trend 5P, livraison prévue fin mars, ça va à être long ! Lol. Couleurs: black perlé
Pack business discover media et pack club
Juste un peux déçu car jaurait voulu prendre les xenon mais je dépassait mon budget donc pas installer.
Si vous avez un peux plus d'info sur se modèle je suis preneur ;-) se que vous penser de se modèle car je n'ai pas eux l'occasion de la tester
Merci à vous
Dernière modification par yourigt le 13 janv. 2015, 09:17, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité
Ok merci j'ai un peux les nerf aujourd'hui appel de la banque pour mon prêt et maintenant ils me disent qu'ils doivent étudier mon dossier alors que la cc a eux l'acceptation du prêt. A ne rien comprendre. J'ai contacter l'agence et le mec dois les appeler pour avoir un peux plus de détail. Donc pas le choix d'attendre des news. Vraiment de quoi péter un câble !
Merci j'ai commander le repose pied inox, je trouve qu'il devrait le fournir avec c'est bête ! Et j'ai été chercher les baguette de porte. Ça va faire un peux de boulot. Prochaine modif, phare avant look xénon pour halogène. Par contre si quelqu'un peux me dire si c'est si bien que ça le Wecare ? Et si je veux faire une cartho après. 2ans est ce que le Wecare me bloque ou pas ? Merci