Je vais vous présenter un peut plus en détail ma golf VII R-Line Limestone Grey.
En ce qui concerne les options:
Discover média
Pack R-Line Intérieur/Extérieur
Module Hiver (Siège chauffant, lave phares et rétro chauffant si je ne me trompe pas
Clim électronique
Suspension sport
Park pilot, Park assist
Jantes alu Salvador 17"
Sur les photos qui vont suivre, les jantes ont été remplacées par les pneus hivers et donc des enjoliveurs
Voici quelques photos qui étaient réclamées hier soir par Vanquish, chose promise chose due
J'avais dit si il fessait beau mais en Belgique sa arrive tellement rarement que j'en ai quand-même faites.
On commence par l'extérieur:

Le logo R-Line dans les sièges:

On passe ensuite à l'intérieur:

J'adore le plafonnier de couleur noir, ici je vous présente le pédalier sport:

Voila pour ce qui est des photos intérieur/extérieur, maintenant je vais vous parler des modification que j'ai déjà réaliser comme l'installe de led dans le plafonnier, boite à gants et coffre. La manipulation est très facile, lampes commandées sur ledperf.
Ici le coffre:

Ensuite la boite à gants:

Et pour finir les miroirs de courtoisie:

Ici on voit la différence entre les deux lampes.

J'ai aussi remplacé les H7 et Antibrouillards par des philips bluevision ultra:

Voilà on a fais un peut le tour de tout, Je compte juste ajouter par la suite les led de la plaque d'immatriculation ainsi que les vitres teintées pour lesquelles j'ai une belle offre a 195€ au lieu de 345€ chez teint tech sous-traitant de vw ici en belgique donc je me dit autant passer par eux directement que par le concessionnaire.
J'espère que ma présentation vous plait.
Bonne journée anthony.