Chemical Guys Wooly Mammoth Drying TowelKyle XY a écrit :@Nere02 : cette micro-fibre peut absorber 5 litres d'eau ?![]()
Mais elle fait quelle surface ?

Excellent !Zaz94 a écrit :Kyle XY a écrit :Chemical Guys Wooly Mammoth Drying Towel
Dimensions : 90x60 cm
Soit dit en passant, elle me fait presque rêver cette microfibre
Pas pour essuyer la voiture mais pour m'enrouler dedans à la sortie de la douche (faudrait juste qu'elle soit un peu plus grande)

Entièrement d'accordnere02 a écrit :Je trouve cela dommage de ne pas appliquer de cire apres la clay, puisque tout le processus de preparation sert avant l'application d'une cire.
Donc tu va gaspiller ton argent pour au final ne pas proteger la carrosserie ce qui est le but de toute la preparation.
Franchement rajoute 40€ et achete toi une bonne cire ou sealant genre master sealant de polishangel.
Les futurs lavage apres la preparation et la pose de la cire n'en seront que facilités.

nere02 a écrit :Tiens a lire: http://www.alchimy7.com/introduction,19.htmlu
Sa peut repondre a plusieurs questions...
Reggie Lewis a écrit :Si je rajoute cette cire Chemical Guys - Pete's 53 Paste Wax
+ ce glaze Chemical Guys Wet Mirror Finish
+ 2 applicateurs Meguiars Even Coat Applicators - Pkg/2
à ma commande ça me revient beaucoup trop cher.
Quand ma femme voit le prix de ces produits et le prix chez Feu Vert ou Norauto, elle ne voit pas l'intérêt, juste pour laver une voiture.
(qui en plus est déjà micro rayé de partout)![]()
Que me conseillerais-tu de supprimer de ma commande ?
Edit : Baff75 je n'avais pas vu ton message entre temps. Merci des conseils ainsi que nere02.