J'ai commandé une golf CUP avant noël.
J'ai cependant une question :
- Est-il possible, via un CD ou carte SD, d'ajouter ultérieurement la navigation dans le système multimédia de base de la version CUP ?
Il n'y a pas que le gps dans cette option, ou plus exactement elle est obligatoire pour en avoir d'autres qui elles sont pratiques et valables. Effectivement, 660euros uniquement pour le gps -et surtout ce gps là, extrêmement basique pour rester poli- c'est de l'ineptie.
a propos de coyote, que j'ai rentabilisé en un seul voyage- sacrément bien cachés et bien évidemment dans un endroit totalement inoffensif et sans danger- as tu remarqué s'il produisait des "bips" très léger et aléatoires venant de je ne sais où (je n'arrive pas à localiser si ça sort des HP ou du coyote modèle new coyote lui même, pas évident en conduisant seul en ville essentiellement alors qu'on écoute la radio ? Pour bien faire il faudrait que je roule sans et en changeant les stations pour voir (ou plutôt entendre) c'est sûr ...c'est hyper agaçant.
Ou alors c'est mes neurones qui surchauffent...
Je ne peux pas t'aider. Je possède une version crackee pour téléphone Android. Je ne paie donc pas d'abonnement. Je ne roule pas assez pour être rentable si je devais payer l'abonnement. En tout cas ça marche vraiment bien j'en suis pleinement satisfait (je le préfère à Waze).
Merci, mais j'ai pu vérifier ça vient du boitier coyote et se produit aux changements de zones de vitesse, sans doute un truc à configurer dans les préférences.
Mais j'avais peur avec cette électronique, me disant que ça devait préfigurer une panne -oh pardon, mille pardon Herr VW, un "dysfonctionnement"
C'est pas l'idéal de cracker, en ce sens que tu ne participes pas en tant "qu'éclaireur" (a moins que tu le fasses quand même, si seulement c'est possible, auquel cas bravo!) ...mais il est vrai que cela n'est pas donné (les amendes non plus ...) ..aussi, sur 500 bornes, ton smartphone il est chaud bouillant !!! pour faire un oeuf coque c'est bien, pour téléphoner moins.
Je ne peux pas t'aider. Je possède une version crackee pour téléphone Android. Je ne paie donc pas d'abonnement. Je ne roule pas assez pour être rentable si je devais payer l'abonnement. En tout cas ça marche vraiment bien j'en suis pleinement satisfait (je le préfère à Waze).
[HORS SUJET ON]
Comment appel t'on ça déjà ? ... Ha oui... du vol...
Super mentalité ! Déjà que voler un produit c'est franchement naze, mais s'en vanter et se justifier, c'est carrément débile. Si c'est trop cher, pas assez bien fait ou pas assez utile faut pas l'utiliser, c'est tout !
Pour ma part, je vis des logiciels que je développe et que je vends. Je ne force personne à les acheter ou à les utiliser. Heureusement qu'il y a encore des personnes qui ont un minimum de morale et d'honnêteté pour acheter des services, des outils qu'ils utilisent ou trouvent utiles.
[HORS SUJET OFF]