J'ai effectué la révision des 30.000km, et ils ont remarqué un défaut sur la batterie qui était faible, pourtant le véhicule dort toutes les nuits au garage. Ils ont gardé ma voiture toute la nuit et ont rechargé la batterie. Ils m'ont laissé repartir comme ça, mais bon j'ai un peu peur vu que ma garantie se termine dans 3 mois, peut-on remplacer la batterie sous garantie ?
Et ca va etre un peu dur à justifier étant donné que la batterie n'était jamais en panne, je n'ai jamais rien remarqué mais généralement une batterie qui est vide doit être remplacée...
Le S/S ne fonctionne pas toujours, je pensais que c'était une sécurité à cause des températures négatives ?
Sinon je n'ai pas d'écrit, aucune preuve du défaut... Et j'ai lu sur certains sites que la batterie n'est pas garantie 2 ans que c'était considéré comme une pièce d'usure
Bonjour à tous,
dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai laissé les warnings toute la nuit (involontairement évidemment).
Résultat : lundi matin, ils clignotaient toujours, mais la batterie n'avait plus la force de démarrer le moteur...
J'ai pu tester pour la première fois VW assistance. Impressionnant, en 30min j'avais un dépanneur, et tout à été pris en charge.
Bon ok il suffisait juste de mettre un coup de booster pour relancer la batterie.
J'ai eu à faire à l'assistance VW une fois pour une panne et rien à redire non plus.
Taxi pour m'emmener au loueur de voiture et voiture de location pendant toute la durée de l'immobilisation de la mienne (1 semaine).
Par contre pour le dépanneur il est bien venu en 30 min mais avec un plateau qui ne rentrait pas dans mon parking souterrain (alors que j'avais précisé que ma voiture était en sous-sol) du coup j'ai du attendre l'après midi qu'il revienne avec un autre véhicule plus adapté pour sortir la voiture de là mais mis à part ça l’assistance a été efficace .
Et c'est bon à savoir qu'ils prennent en charge les batteries à plat
Dernière modification par Fast le 22 janv. 2015, 16:39, modifié 1 fois.