Réparation effectué , c'est comme si il y avait rien eu , beau travail
Premiere impression , c'est le silence des agneaux a l'interieur , et point de vue confort euhhhhhhhhh on s'endormirait presque tellement elle est confortable , j'ai fait que 40 kms mais pas besoin de plus pour dire que c'est le top , et les finitions interieure sont digne d'une golf
Et l'accueil super , ils ont pris le temps de m'expliquer l'essentiel et dans la voiture j'ai trouvé une sacoche avec une boite d'ampoule , un shampoing lustrant , un nettoyant vitres , un rénovateur de plastique , une bombe anti crevaison , 1L de lave glace , un nettoyant désinfectant du système de climatisation et une paire de gant de chirurgien , c'était pas prévu tous sa
Voila , demain je vais la faire rouler sur la cote bleu pour y faire voir la mer , je me languis de la conduire
Et le toit ouvrant donne une ambiance feutré dans l'habitacle , c'est vraiment cool
Le son du poste avec une clé usb je le trouve pas mal sa tape bien une fois qu'on a réglé l'égaliseur
J'ai eu quelques voitures mais je crois bien que celle la arrive en pole position
Espéront qu'avec le temps la fiabilité soit au rdv , car je pense que celle la je vais la garder quelques années
Par contre va falloir que je m'habitue a cet électronique , mon livre de chevet s'intitule notice d'utilisation de la golf 7 , il fait 457 pages
Je vous laisse et vivement demain pour continuer le plaisir