téhos a écrit :bonjour
ayant des pb de lombaires je cherche la G7 la plus confortable ; avec une motorisation 140 ou 150 quelle est la G7 qui me conviendrait mieux entre :
1 ) confortline : jantes 16" (donc meilleur pour confort) et sièges un peu plus moelleux/carat
2 ) carat : jantes 17" , sièges plus enveloppants , meilleur maintien au niveau du dossier mais sièges plus fermes ; châssis sport et DCC
cordialement
Salut j'ai essayé avec ma femme les 2 à la cc, un confortline TDI 105 16 pouces et un carat TDI 150 17 pouces toutes les 2 sans DCC,
perso j'ai préféré la carat les sièges non rien à voir avec ceux de la confortline, comme tu dis ils sont plus moelleux, enveloppant et en plus il y a le réglage des lombaires. Le châssis sport avec les jantes 17" est un peu plus ferme mais en toute franchise la différence n'est pas aussi énorme que l'on croit.
Donc notre choix c'est arrêté à la carat.
Je te conseil quand même d'essayer les 2 en cc en réalisant le même parcours de 20-30min avec des routes un peu cabossées, virages secs et un peu de 4 voies.
Quand tu aura fait les essais ça m'intéresserait de connaitre ton avis sur la différence.
PS: Attention à la suspension DCC lors du changement des amortisseurs, il faut compter 100€ de plus par amortisseur.
Golf 7 Carat 1.6 TDi, Gris Limestone, Drive assist II, ODB couleur.
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch