Savez vous si on peut laisser un cordon USB toujours brancher sur la prise USB centrale (dans le compartiment devant le levier de vitesse) car pas très pratique de le brancher à chaque fois.
oui tu peux laisser un prolongateur USB branché, ça fait comme sur un PC, l'essentiel est de déconnecter le périphérique avant de l'enlever du prolongateur, enfin je pense
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour
j'aurais une petite question
j'utilise une clé usb 8go qui est loin d'être pleine
je l'ai formaté ( FAT32) avant de lui avoir mis quelques titres MP3
Le soucis est que si je la débranche du véhicule lorsqu'il est à l'arrêt total , lorsque je la remet cela n'a pas garder en mémoire le titre où je l'avais arrêter est ce normal ?
y a t'il un risque de la laisser brancher H24 ( même avec le véhicule en arrêt total ) ?
je découvre l'usage de ma Golf et un point m'agace un peu dans les câblages USB.
J'ai une prise USB sous la clim (une autre dans l'accoudoir qui fonctionne strictement pareil) et un iPhone et un MIB 1.
Je voudrais utiliser la prise USB sous la clim comme une prise de recharge uniquement et que cela ne bascule JAMAIS en mode iPod/Musique.
En clair, je veux rester en Bluetooth tout le temps même si je le branche sur la prise USB. Evidement avec un Android, il n'y a pas de mode iPod/Musique donc pas de soucis.
Je ne trouve pas comment modifier ce comportement.
Bonjour @pab, je fusionne ici, tu peux aussi lire ce sujet --> Recharge téléphone sur prise usb?.
La prise sous l’accoudoir est à privilégier pour le chargement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !