Je suis entrain de penser que je n'ai pas vu même en photo la golf que j'ai commandé à savoir une cup 3 portes de couleur noir....c'est évidemment de cette couleur que j'aimerais bien en voir une....
Quelqu'un aurait il une photo de cette auto dans cette configuration ?
J'ai beau chercher ici et sur le net j'arrive pas a en trouver .....
Si je peux te donner un conseil, c'est d'aller voir la peinture en vrai (sur une Golf), car en général les photos ne reflètent pas tout à fait la réalité.
Avis perso je ne regrette pas d'avoir laissé les jantes d'origine, avec les Madrid, la peinture noire et les vitres arrière sur teintées je trouve que ca fait beaucoup de noir !
Dans la vidéo, ce ne sont pas les Madrid mais les Singapore, non dispo en France mais elles sont effectivement bi-ton comme les Madrid. Certes prendre des jantes en option implique un surcout mais moi je suis d'avis de me distinguer quelques peu des autres surtout quand le véhicule est commun et des Cup avec les jantes d'origines, tu vas en croiser beaucoup.
Sans compter qu'avec ses multiples battons, les Fortalleza doivent être moins facile à nettoyer.
et les Durban offre l'avantage d'avoir des séries de 2 bâtons écartées les unes des autres, ça permet de passer la main dedans et de nettoyer à l'éponge les intérieurs des bâtons et de la jante
Bon je sais je suis trop maniaque sur le nettoyage Je te conseil vivement une couche de Sonax (ou autre) dés le début pour faciliter l'entretien ultérieur de tes Fortalleza
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci pour l'info....par contre je n'ai pas l'occasion de passer sur montpellier ce week end...peut être le suivant....si c'est la cas j'y passerai....