oui je suis aller depuis ce site, mais la liste des véhicules compatible entre le site ross tech US et ross tech FR n'est pas la meme.....
a moins que ce ne soit pas a jour ?!
Peux-tu nous dire si tu as bien reçu le cable via amazon et si celui-ci fonctionne bien sur la Golf 7 stp?
Car ça m'interesse à ce prix même si les mises à jours ne seront pas possibles.
Merci
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Bonjour,
je n'ai pas encore reçu le Vagcom, je suis à plus de 20000km en Nouvelle Caledonie alors ça met du temps, je n'ai toujours pas ma Golf non plus cette semaine normalement d'après la banque alors pour vous dire si il fonctionne bien dessus il va falloir un peu de patience mais je vous tient informé des que j'ai des infos
Bonjour à tous, YES j'ai reçu le VAGCOM cejour et encore mieux et plus important encore Elle est arrivé !!!! elle est la la belle j'ai été la chercher il ya une heure.
Maintenant que j'ai la voiture et le vagcom laisser moi quelques jours et je vous dirais ce qui marche et ne marche pas
j'ai enfin connecter ce fameux Vagcom à ma voiture et tout à l'air de marcher nickel, j'ai déja fait quelques modifs qui ont marchée direct, signal klaxon au verrouillage, activation des feux AR intérieur avec les stop, vitesse de la clim affiché en mode auto, la seule chose que je n'ai pas réussi c'est la modif couleur carbone de l'ODB, mais bon il y a l'air d'avoir pas mal de possibilités à ce que j'ai vu pour le moment il faut que je prenne un peu plus de temps
je suis les sujets Vagcom, mais j'avoue être un peu perdu devant ces nouvelles technologies, et aussi j'ai beaucoup d'appréhensions sur les risques possible d'erreurs et de blocage
En fait c'est juste un câble à brancher entre un PC et la voiture ? Ca se branche niveau moteur ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Yes, moi je dispose de VAG COM avec cable original ross-tech
Région franche comté dans le doubs, et Suisse région Neuchâtel
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum, j'aimerais savoir si une personne équipé du VDCS et du cable approprié serait d'accord pour effectuer quelques programmations sur ma G7...
J'habite Besançon je suis prêt à me déplacer sur 200 à 250 km pour venir
.
bien sûr, je participerai financièrement à l'amortissement du matériel...