Help!
J'essaie depuis quelque temps de régler le volume des messages du GPS en fonction du volume de la radio et je n'y arrive pas. Dernier essai cet aprem.
Dans MENU > Tonalités > Volume, il y a plusieurs possibilités de contrôle du volume des médias.
Il y a les sous-menus
J'ai beau modifié l'un ou l'autre, ça me semble pareil.
D'abord une définition : par "message", le système entend-il bien les commentaires du GPS ou cela ne comprend que les alertes trafic ou encore autre chose ?
J'ai bien vu qu'on peut régler le volume au potentiomètre pendant le réglage plutôt qu'avec le curseur, cette partie là fonctionne.
On peut choisir une réduction faible jusque élevée de la radio quand il y a des instructions du GPS ... Mais ça n'a pas l'air de marcher.
En fait, le volume de ma radio ne baisse jamais.
En revanche un moment le son du GPS a été très faible, donc quelque part ça marche mais pas dans le bon sens...
Je cherche le moyen pour avoir les msg du GPS audibles en toutes circonstances, mais surtout avec une réduction sensible du volume de la radio, par exemple de 15 à 5.
Quelqu'un connait-il la procédure exacte ?
Pour les média et le bruit du moteur, j'ai compris, car il y a deux sélections spécifiques (AUX et GALA)
Voici l'écran avec les settings actuels.

Ainsi le son du GPS et de la radio sont équivalents (aussi fort l'un que l'autre)... chercher l'erreur
Merci.