[Jean76]VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne) bleu pacifique

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
j
jean76
Nouveau
Nouveau
Voiture : GOLF 7 TDI highline TDI 105 BVM5

[Jean76]VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne) bleu pacifique

Message par jean76 »

:D
Image

Je vais faire poser un crochet amovible, par contre je ne pourrais pas tracter une caravane et ce n'est pas le but, à cause du refroidissement de la voiture qui n'est pas prévu apparemment, sinon modification à ma charge, donc porte vélo et petite remorque. 850 euros avec la pose et le spoiler 130 euros pour ne pas le découper. Je mettrai des photos.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne) bleu pacifique

Message par yourigt »

jean76 a écrit :
Je vais faire poser un crochet amovible, par contre je ne pourrais pas tracter une caravane et ce n'est pas le but, à cause du refroidissement de la voiture qui n'est pas prévu apparemment, sinon modification à ma charge, donc porte vélo et petite remorque. 850 euros avec la pose et le spoiler 130 euros pour ne pas le découper. Je mettrai des photos.
Pour le prix tu n'avais pas envisager de prendre l'option :?:
Car pour pratiquement le même prix tu avais le refroidissement , au cas où.

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre