donc j'ai essayé depuis un PC j'ai reformaté envoyer les fichiers et problème toujours d'actualité pourtant les musics et les jaquettes marche bien !!!
oui bien procedé, meme regardé sur le manuel du discover et je suis exactement leur procedure, j'ai meme verifié la taille du logo telechargé sur vw.de
En suivant la procédure du site VW Allemagne j'ai réussi facilement à insérer les logos. Je suis frontalier avec l'Allemagne et en cpatatnt les stations FM le logo correspondant apparaît automatiquement sans rien faire! Pourquoi pas en France?
Golf 7 Confortline Business TDi 105, DSG 7 toit panoramique, JAGUAR S-Type 3.0i, MOTO GUZZI Bréva "Ne buvez pas en conduisant, vous risqueriez d'en renverser..."
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières ... je suis une pive en informatique raison pour laquelle j'ai partout du Mac chez moi.
Je me suis amusé hier à télécharger les logos des radios, je les ai transféré sur une clé USB, tout c'est bien passé.
Mon souci se situe au niveau de la voiture, quand je plug ma clé USB dans l'emplacement situé devant le levier de vitesse, j'ai un message sur le Discover Pro qui me dit clé pas reconnue, je suppose que ça vient d'un problème de formatage de la clé. Pour ceux qui ont des Macs et qui utilisent une clé USB pour la musique par exemple, quel est le formatage de votre clé USB ? Dernière question, si j'utilise une carte SD, il y a aussi ce problème de formatage ?
Merci
Exact pense bien à la vérifier sinon u auras le message (support non reconnu). Sur windows aussi d'ailleurs il faut le vérifier car elle pourrait être en NTFS.
Golf 7 Noir Intense 1.2 TSI 105 2014 Confortline + Pack hiver + GPS + park assist
je confirme le pack ludo V3 est utilisable sur un discover média
merci a ludo pour l'ensemble du travail de préparation et de la mise a disposition de sa base a l'ensemble du forum
Bonjour à tous,
Pardon je débarque, je reçois ma voiture mardi, (Discover media) donc a partir du fichier Zip V3 ( ou il ya plein d'autres chose, je suis sous Win 7) de Ludo j'ai copié uniquement les images en PGN sur une USB que je tranfererai directement dans les reglages radio station pas station, c'est ça ? ou quel dossier faut-il copier ?
Merci et bonne fètes
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"