Bonjour à tous,
J'étais tout content de changer mon vieux Samsung Galaxy S3 contre un tout nouveau Samsung Galaxy S5 mais j'ai vite déchanté.
A priori, impossible d'afficher les photos de ses contacts favoris sur l'ecran de la Golf.
Avez vous également ce soucis ? Mieux, Avez vous trouvé une solution ?
Quand je suis passé du SII au Nexus 5 j'ai eu le même souci.
Il a été réglé en installant l'appli rSAP Application d'installation (1,5 € de mémoire), par contre cela nécessite de rooter l'appareil.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bonjour! Ce matin même j'ai remplacé mon Note 1 par un S5 tout neuf, celui ci s'était conformé automatiquement (contacts applis etc) juste en allant sur Chrome, et sur la voiture aucun pb, transparent, la tronche de madame direct sur le tableau de bord. Faudra que je me fasse un contact avec la tête de Saint Christophe d'ailleurs ça porte bonheur paraît-il...
J'ai eu aussi la surprise de lire les fichiers audio juste en demandant "audio" et indiquant le S5, ça ne fonctionnait pas (??j'ai pas essayé avec acharnement non plus!) avec le note. Et ça sonne bien je dois dire...
Donc désolé, pas d'astuce pour toi
j'y pense, bien entendu tu as activé la fonction "importer les vignettes des contacts" dans les préférences de la golf?
salut
aucun soucis pour moi avec le s5
j ai eu une fois le meme soucis avec mon s4 les photo des contacts de n affiche plus dans les contacts
j ai supprime le s4 du discoverpro et l ai reapareille et tous est rentre dans l ordre
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Suite à divers problèmes rencontrés avec mon iphone 5, j'envisage de passer chez samsung afin de profiter des options (discover pro + bt premium + car net) de mon véhicule.
Toutefois quelqu'un pourrait-il me faire une petit retour d'expérience avec un s5 mini (modèle que je retiendrai le cas échéant).
Les iphones sont tous compatibles avec le discover pro. C'est uniquement pour les fonctions du bt premium et car net qu'il est intéressant d'avoir un téléphone rsap.
Tu gagnes l'affichage google map des cartes gps, le wifi dans la voiture etc...
Edit (Précisions complémentaires): Après avoir écumer plusieurs post tu peux même profiter des fonctions avancées avec un iphone sous certaines conditions (iphone 4S au maximun sous iOS 6 au maximum et moyennant quelques modifications et l'ajout d'une application rSaP).
Avec Le média et le S5 tout ça bien de mon côté. Les photos s'affichent sans problème et les mises à jour de contact se font aussi.
Par contre après raccrocher avec 1 appel si je souhaite passer 1 nouvel appel juste après il me dit que connexion impossible. La ligne prend cependant
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.