Bonjour,
Vpropriétaire d une golf 6 gtd, je souhaite la remplacer par la golf 7 gti performance Dsg avec les options pack assist 2,dcc amortissement pilote et jantes en 18 mais livraison prévue dans 4 mois si je commande cette semaine mais mon concessionnaire me propose une golf R sans options pour 3000 euros de plus que la gti performance et disponible en janvier 2015, j aime bien la R même si je ne suis pas féru de vitesse, conduite en bob père de famille mais parfois il m arrive de faire qques pointes de vitesse la nuit ,mon choix initial était une golf gti performance mais l'offre de la R est alléchante , gti ou R, laquelle choisiriez vous ?
Bonjour, tout est dans le titre
J hésité entre une golf R sans options disponible immédiatement ou une golf gti performance avec les options Dcc et pack drive assist 2 pour 3000 euros de moins par rapport à la R
Oui j aurais choisi blanc pour la gti, la caméra de recul bon je peux faire l impasse mais l' option Dcc amortissement pilote est elle vraiment un plus pour ce genre de véhicule ( golf R) stabilité, tenue de route?
En sachant que la "Golf R" a le "4MOTION"
Après le choix devra se faire selon les moyen (assurance, essence) mais pour le côté esthétique, j'aurais choisi la "R" sans hésiter
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Bonjour, tout est dans le titre
J hésité entre une golf R sans options disponible immédiatement ou une golf gti performance avec les options Dcc et pack drive assist 2 pour 3000 euros de moins par rapport à la R
En attendant de te décider, je t'invite à passer par la rubrique "présentation des membres"
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
c'est sur que c'est bien tentant la R .........
mais le coup du malus est exhorbitant , les assurances surement plus chères aussi !!!!
sinon , en conso ça doit etre quasi identique
mieux vaut en effet une GTI bien équipée dans ton cas , surtout si la vitesse n'est pas ton DADA ( je suis comme toi )
On a pas ce truc de Malus en Suisse heureusement, et pour l'assurance en totale c'est 200.- CHF (166 Euros) de plus la R par rapport à la GTI pour moi.
Avec un écart de valeur de 14000.- CHF (environ 11640 Euros).