De ce que j'en ai entendu, c'est une option, et c'est assez bof... en compraison, SIri de l'Iphone fonctionne beaucoup mieux (et par bluetooth!), donc pas vraiment besoin de cette option qui fonctionne trop aléatoirement. :|
Si appel x ou appel y, ça marche bien, c'est déjà ça j'en attends pas des miracles... Mais je pense que c'est comme avec siri, tu l'utilises beaucoup au départ comme un jouet, et après tu l'utilises presque plus
Je n'ai pas pris l'option VOICE ni le 8" (je savais qu'ils allaient ensemble) car je sais d'expérience (sur Mercedes et autre) que même sur des voitures haut de gamme, il faut s'adapter au système; la reconnaissance vocale (et même tactile sur certains modèles) est généralement trop lente - bcp trop lente à mon goût - et parfois sujette à erreur, sans parler de la question des homonymes.
Disons que cette option complète les autres et prouve simplement que VW peut jouer dans la cour des grands (au budget rasionnable). Mais ce n'est loin d'être le système le plus évolué.
Le jour où le système comprendra des phrases ordinaires à la vitesse à laquelle je parle et les prononce et sans que j'ai a m'adapter au système, on aura fait un grand pas.
Pour l'instant c'est un joujou perfectible dont je me passe. Juste bon pour épater la copine lors d'une démo. :P
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options
elle peut être performante, le soucis c'est que pour une destination GPS par exemple, il faut un bon bout de temps en articulant comme Bernard ¨Pivot sinon le système est encore plus ridicule que Siri quand on lui parle la bouche pleine.
Pour le tél c'est pratique à condition de ne pas avoir trop de contact avec des diminutifs genre "kiki" "momo" et autres onomatopée (papa marche bien ^^)
son soucis est plutot d'être lente : il faut a chaque fois attendre que la nana ai fini sa phrase puis encore 2 sec pour le BIIIP signal puis encore 1-2 secondes pour parler sinon le début de notre phrase n'est pas entendu... c'est vite lourd quand on doit dire : Navigation, "ville" "rue" "numero" etc... et qu'en plus elle balance une demande de confirmation au milieu -_-.
donc en gros, heureusement que c'est de série sur le PRO sinon c'est un gadget peu utile.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
ça confirme ce que je pensais, ne pas l'utiliser pour la navigation Pour le tel si ça marche correctement, ça évite de triffouiller le discover ou de prendre le tel en main. Je pense qu'il comprendra, et que ça prendra pas une plombe quand je lui dirai "appel chérie" :lol:
Yes Siège en cuir chauffant, c'est douillet Quand je vous dis que ce sera ma maitresse, elle sera torride, elle va me chauffer jusqu'à ce que je n'en puisse plus :lol:
moi j'utilise la commande vocale souvent, tel et navigation. Au début non parce qu'il ne me comprenait pas, maintenant que j'ai compris comment lui parler, c'est parfait, ca fonctionne à tous les coups, et c'est pratique de ne toucher aucune touche ni regarder aucun ecran, concentré sur la route
ce qui manque, c'est de pouvoir dicter des sms, ou alors lire les sms recus
Avec la commande vocale, on peut demander un appel de n'importe quel contact dans le répertoire ?
Dans ma Mégane, il y a une commande vocale pour le téléphone uniquement et en plus, il faut enregistrer 1 par 1 la prononciation de chaque contact ! Grrr ! C'est là que je me suis rendu compte que je n'appelais réellement qu'une dizaine de contact maximum !