[papetourne] GOLF 7 CARAT DSG ACT TSI 150 bleu pacifique

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 GTE

[papetourne] GOLF 7 CARAT DSG ACT TSI 150 bleu pacifique

Message par papetourne »

Bonjour a tous après 5 ans de golf 6 150 TDI au qualités routières exceptionelles. j'avais entre autres en option le DCC et jantes 17 pouces. En position sport la voiture est literalement accrochée à la route, c'est vraiment impressionnant. Pas un seul petit problème et pas une goutte de conso d huile, avec l'intérieur cuir beige, elle comme neuve.
Je sui a la retraite et n'ai plus l'utilite d'un diesel; je n'ai fait que 72000 km en 5 ans d'activité. J'ai eu des françaises avant avec beaucoup de souci, pas une n'arrive au niveau de la golf en terme de finition, qualité de routière, sobriété et fiabilité, on approche le must pourvu que cela continue. D'autres photos quand je recevrai la nouvelle en fin ou debut d'année, pas pressé l'actuelle n'ai tjrs pas vendue, pourtant très rare et en dessous du marché :roll:
A bientot

Pseudo : Papetourne
Prénom : Patrick

Région / Département :31
Loisirs : tennis ski footing

Golf VII possédée ou en commande :GOLF 7 CARAT DSG ACT TSI 150
Options :
Peinture metal
Pack sport pour carat
Pack techno
Toit ouvrant velum
Palettes au volant
Couleurs :
Extérieure :Bleu pacifique
Intérieure : Alcantara: cuir noir

Anciens véhicules possédés :
GOLF 6 CARAT EDITION TDI 2.0 140cv FAP
PASSAT TDI confort 1.9 130cv
PASSAT TDI confort 1.9 110 CV

Photos de votre ou vos voitures :
l'actuelle en vente Image
la nouvelle en commande
Image
Dernière modification par yourigt le 02 déc. 2014, 09:44, modifié 1 fois.
Raison : Edition du titre pour une meilleure traçabilité
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: GOLF 7 CARAT DSG ACT TSI 150

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: Patrick

Très belle configuration :Top:
Ce bleu lui va super bien ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

Image
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

Bienvenu et excellent choix le bleu pacifique :D
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:

Si tu prend le Pack Sport pour Carat tu aura les sièges en semi-cuir et tissus New York mais pas d'Alcantara.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

Bonjour,
Oui je sais pour les sièges, j'ai vu le tissu, il est de qualité et super beau, les sièges ergoactive ont l'air d'ètre le top en terme de confort tu dois les avoir aussi, tu en pense quoi ? le pack techno avec les xenon et les feux arrières a led, ils sont vraiment superbes. Le bleu pacifique est assez rare je crois pourtant j'en ai croisé une l'autre jour, sur une golf 7, il est magnifique.J'ai hate, mais patience, elle est sur la chaine :D
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

ils sont splendides et vraiment confortables, avec un bon maintien latéral, le seul truc pour moi a été de m'habituer au semi cuir et à son entretien, mais comme tu as déjà le cuir sur ta G6 ça ne devrait pas te changer. Tu as pris les options importantes en look et confort, tu ne seras pas déçu. Pour la couleur, c'est plus personnel comme touche donc je ne jugerai pas. Bon courage pour l'attente.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
John
Débutant
Débutant
Voiture : actuellement A3. Bientôt G7.

Message par John »

Bienvenu Titi, je suis dans le même cas que toi...Sauf que la mienne devrait arriver dans 15 jours. Carat, ACT 150 tsi, DSG, les m packs que toi mais je n'ai pas pris le T.O.
J'en ai marre d'attendre
GOLF 7 TSI 1.4 ACT150CV CARAT 5 portes, Bleu pacifique métal, pack sport, pack techno, DSG7,jantes Madrid, disco pro, Dr As 2, gar 3ans.
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

Le TO est vraiment sympa mais cher, c'est pourquoi je ne l'ai jamais pris sur mes précédentes voitures, là j'ai eu l'occas d'en essayer une qui avait l'option et j'ai craqué, ya plus qu'a payer :(
John
Débutant
Débutant

Message par John »

Oui ya plus qu'à payer. Mais quand on a la clim, je ne vois pas d'utilité à cette option (mais ce n'est que mon avis, et c'est vrai que je n'ai jamais essayé). De plus, faut nettoyer et d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas évident...
GOLF 7 TSI 1.4 ACT150CV CARAT 5 portes, Bleu pacifique métal, pack sport, pack techno, DSG7,jantes Madrid, disco pro, Dr As 2, gar 3ans.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Le toit ouvrant, utilisable toute les saisons, est tout à fait compatible avec la clim, qui elle n'est pas censée fonctionner en continu, il permet aussi un apport de lumière, une aération cool du véhicule, un look extérieur avantageux, un plus à la revente ... Quand à son nettoyage, ça ne m'est pas apparu comme fastidieux pour le moment, mais il est vrai que je ne fume pas. A refaire, je le reprendrai :Top:

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

John a écrit :
Oui ya plus qu'à payer. Mais quand on a la clim, je ne vois pas d'utilité à cette option (mais ce n'est que mon avis, et c'est vrai que je n'ai jamais essayé). De plus, faut nettoyer et d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas évident...
j'ai pensé comme toi pour toutes mes précédentes voitures, pourquoi un TO avec la clim ? il est vrai que le prix fait réfléchir. Ben comme titi le look, la luminosité dans l'habitacle quand le temps s'y prète, a l'inverse des vitres ouvertes, j'ai essayé aucun courant d'air et bruit en roulant tranquille en dessous de 150 :) . bref vraiment chic et sympa. J'ai remplacé le DCC de ma golf 6 que j'ai peu utilisé par le TO.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [papetourne] GOLF 7 CARAT DSG ACT TSI 150 bleu pacifique

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
John
Débutant
Débutant

Message par John »

oui en fait vous avez peut-être raison... J'aurais dû y réfléchir avant de commander.
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

Petit coup de fil cet aprèm :
Monsieur Papetourne ?
oui c'est moi ;
L'autre : Je suis la secrétaire commerciale de la concession truque muche, je vous annonce que votre auto est arrivée; donc RDV mardi prochain 23 a 14 h : Mouhah: :bounce:
Je ne peux pas la voir avant car elle est sur un parc de stockage à un autre endroit que la concession, j'ai appelé mon commercial en le mettant en garde pour la préparation "pas de micro rayures surtout" :D Ya plus qu'a attendre Mardi prochain, mais vraiment ils sont a fond sur la prod Golf 7 en cette fin d'année, 1 mois et demi, record battu, J'espère que la qualité est aussi au RDV, pas comme chez certaine marques. Surtout que la mienne est plus complexe que les autres ;)
Je sens que je vais prendre qq chose pour dormir ce soir :D
La suite, next week
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Excellente journée à toi Patrick pour ce mardi qui va arriver plus vite que tu ne le penses ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Top: bonne nouvelle ça :lol: Tu l'auras juste pour Noël, c'est un beau cadeau ;)
Les :pictures: avant la nouvelle année c'est obligé ;)

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

Le plus difficile sera de trouver un site digne d'elle pour les photos, pas question d'un parking de super marché :)
John
Débutant
Débutant

Message par John »

Merci...je prends ça pour moi... :(
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

Ha noooon !!! vraiment désolé pour la gaffe, mais tu n'étais pas ma référence :lol!: j'ai remarqué que les photos que tu mets sur la toile peuvent rester des années, autant soigner la prise de vue quand c'est possible. Bonne fètes quand mème :welcom:
Répondre