Juste pour ce petit craquellement de la surface du volant, ton cc va te le changer ? et gratuitement ?
Si c'est le cas ça m'intéresse, j'ai aussi une petite trace comme ça, mais encore plus petite, je me demandais aussi d'où ça peut venir vu que je n'ai rien au mains ...
Salut xim, ma G7 à un mois et demi, la griffure est sur 5-8cm, je n'y suis pour rien, donc le cc m'a dit défaut de fabrication échange, j'en serait plus vendredi, je te tiendrais au courant
Juste pour ce petit craquellement de la surface du volant, ton cc va te le changer ? et gratuitement ?
Si c'est le cas ça m'intéresse, j'ai aussi une petite trace comme ça, mais encore plus petite, je me demandais aussi d'où ça peut venir vu que je n'ai rien au mains ...
Tu as raison xim, je suis passé chez cc ce soir et pour lui c'est pas pris en charge, j'ai du accrocher le volant sans m'en rendre compte, a part mettre du lait pour hydrater le cuir pas de garantie pour ça
Voilà le lien pour telecharger l'intégralité de ce pdf!!
Merci Ashz3d !
Pas de quoi Barquette !! Étant tout nouveau sur le forum c'est un plaisir de pouvoir à mon tour apporter quelque chose après tout ce que vous m'avez apportez au fil des nombreux topics !!!
Tu as raison xim, je suis passé chez cc ce soir et pour lui c'est pas pris en charge, j'ai du accrocher le volant sans m'en rendre compte, a part mettre du lait pour hydrater le cuir pas de garantie pour ça
Grrrrrr les vilains !!! Je suis dégoûté pour toi Pepito... Étant moi aussi un grand maniaque de mes anciennes voitures, je te comprends !!
J'espère que avec un peu d'hydratation ça passera !!
Oui ça fait partie des petites choses que l'on voit au début et peut-être que quelques mois plus tard (après l'effet nouveauté) on n'y aurait même pas fait attention.
En effet c'est surtout gênant au début, c'est vrai que ma petite trace sur le volant je n'y fait plus trop attention maintenant.
Le problème c'est que je ne sais pas vraiment d'où ça vient, même si j'imagine que j'ai dû avec racler avec la main ou avec un ongle sans faire exprès...
(je n'ai pas les griffes de Freddy, ni les mains d'Edward )
Bonjour tout le monde, rebobo sur mon volant, et la je suis sur de moi c'est pas une griffure mais bien le froid qui en est à l'origine, d'après vous quels sont mes recours, car je suis sur que le cc va me mettre sa sur le dos. Je le previendrais lundi mais je connais sa réponse, donc quoi lui répondre, sachant que j'ai ma G7 depuis moins de deux mois. Merci pour les réponses.
C'est fou cette histoire de volant. Si tu peux faire la différence entre ces défauts et une griffure, il va le prendre en charge (sauf s'il est de mauvaise foi).
Ce que l'on peut te souhaiter (paradoxalement), c'est que les craquelures s'accélèrent... ainsi personne ne pourra nier le défaut de fabrication.