bonjour je voudrais acheter une golf 7 pour mon fils qui passe sa conduite accompagne (vehicule qu' il garderas par la suite).
mon choix se porte sur 2 modeles -le 122 ess carat R-LINE + xenon
-le 105 tdi 4 motion comfortline R-line + gps
Jcr
Ce n'est que mon avis personnel, mais si aujourd'hui on me dit que j'ai le choix entre ces 2 modèles, je choisirais sans aucune hésitation la "1.4 TSI 122ch Carat + Pack R-line intérieur/extérieur + Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour à LED
Dernière modification par Vanquish le 30 nov. 2014, 21:07, modifié 1 fois.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Sauf habiter en montagne, je ne vois pas à quoi servirait le 4motion à un jeune chauffeur sauf qu'il est accouplé à un moteur diesel. si il compte beaucoup rouler, ce choix s'impose face à l'essence. Par contre d'un point de vu option, même en rajoutant le gps à une conforline, la carat est un meilleur choix. les deux ont le pack rline mais seul le pack rline extérieur peut être associé à la finition confortline alors que la carat impose le pack extérieur et intérieur donc la carat est un meilleur choix car mieux dotée.
Le 4Motion n'est pas utile uniquement en montagne!!
Le train arrière est actif à 10% en permanence et jusqu'à 90% si besoin.
C'est utile en virage par tout temps, et bien utile sous la pluie, sur routes boueuses (merci les tracteurs!), lorsque l'on roule sur des feuilles humides...
C'est un gage de sécurité supplémentaire de tous les jours.
N'oublions pas qu'il s'agit d'une jeune chauffeur et que pour se faire la main, il vaut mieux qu'il apprenne à conduire sans 4 motion quels qu’en soient ces vertus.
J'avais oublié que la Carat sur laquelle tu hésites a les xénons, un plus look/sécurité/option. Je maintiens mon avis la carat l'emporte sur la confortline.
bonjour je voudrais acheter une golf 7 pour mon fils qui passe sa conduite accompagne (vehicule qu' il garderas par la suite).
mon choix se porte sur 2 modeles -le 122 ess carat R-LINE + xenon
-le 105 tdi 4 motion comfortline R-line + gps
je souhaiterais avoir votre avis merci d'avance.
Outre le fait qu'une occasion serait mieux adaptée (ça fait moins mal au cœur en cas d'accrochage), tu pourrais faire un détour par la rubrique présentation des membres
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Chacun ses idées et ses goûts.
Faut déjà voir le kilométrage annuel comme je le disais précédemment.
Je suis diesel et 4Motion.
D'où notre choix (pour notre voiture) d'une SW tdi 4Motion avec les bixenons.
merci pour vos commentaires .
Cette golf sera un troisième véhicule utilisé surtout pour la conduite accompagnée donc peu de km.
le rapport poid puissance de ses golf tourne autour des 11 kg/cv se ne sont pas des foudre de guerre ...
Un peu de puissance c est pas mal non plus pour doubler en sécurité .