Je viens de m’apercevoir ce soir que lorsque mes feux de croisement sont allumés, mes feux de positions sont éteints. Pour voir s'ils fonctionnent, je les mets sur la position qui leur est réservée et là ça marche bizarre. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et quel à été le remède . Merci de vos retours.
Sur la notre en code, les feux de positions fonctionnent.
Je précise que nous avons les bixenons directionnels, et que les feux de position sont la Led au centre des U des feux de jour.
Lorsque les feux de croisements sont allumés (optique à droite) tout ce qu'il y a dans l'optique gauche est éteint (sauf les pleins phares quand allumés).
Effectivement mes feux sont des classiques à halogènes, j'avais oublié de préciser quand j'ai évoqué mon petit soucis. Cela me rassure que tout le monde ai le même fonctionnement car si cela avait été un bogue électronique cela aurait été plus ennuyeux. Cela est peut être voulu par soucis d'économie d'énergie. Cela m'a surpris et sur ma G4,
tout est allumé et de mémoire sur ma G6 aussi ce qui m'avais sans doute induit en erreur. En tout cas merci pour vos retour