Salut salut.
Je fais environ 25 000km /an si ce n'est pas plus. J'ai acheté ma mini en 2011 à 30 000km et elle en a aujourd'hui 90 000 donc 20 000/an sauf que je suis rentré cette année en CDI dans une entreprise qui se trouve à 35km de chez moi. Donc 70/j ce qui fait environ 26 400 avec quelques sorties le we etc... Et je n'ai pas pris en compte les départs en we et autres vacances.
Je sais que les 5 mois seront long mais ce n'est pas donné à tout le monde de se dire :"dans 5 mois j'ai une voiture neuve de neuve et vraiment bien équipée" donc l'attente ne m'effraie plus.
Ensuite ce n'est pas exclusivement sur les jantes de la cup. Sinon j'aurais changé pour des madrid en demandant une veste commercial. Mais le problème se situe sur toutes les jantes. Donc en changer, ne changera rien au problème de délai.
Je me dis que le CC s'est prit une marge de temps supplémentaire pour résoudre le problème. Du coup je l'aurais peut être avant les 5 mois de délai. Je me conforte comme je peux
En attendant je continue de lire et de m'informer sur la golf. Je la trouve vraiment jolie et le TO lui donne un look agressif quand il est juste entrebâiller. J'ai hâte de l'avoir en ma possession !!