... hey Julien sur Carat, couplé au "Keyless", on pourrait même imaginer l'ouverture à reconnaissance vocale style "Sésame ouvre toi" Peu être sur Golf VIII
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
je pense que la gâche électrique est commune à beaucoup de modèle du groupe vw et donc doit se retrouver sur les modèles à hayon éléctrique
l'ingénierie de développement coute cher
Il me disai que sa change rien car il y a juste le ressort qui aide à faire l'impulsion pour lever le coffre,que le kit ce montait rapidement et facilement....
Il fallait juste commander la pièce avec la référence que j'ai indiquer.
Voilà c'est tout
Au pire je commanderai a l'occasion et j'essayerai et je vous redirai
... Moi j'ai peur d'une mauvaise manipulation et hop, ouverture du hayon dans un sous-sol bas de plafond et sa touche :affraid: . Je préfère rester comme l'origine.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
il y avait un topic pour golf 6 que j'avais suivi.
il fallait augmenter la hauteur des butées d'origines et inverser le sens de montage des vérins .Ca fonctionnait chez moi sauf quand il faisait froid. De plus cela frottait légèrement j' ai abandonné
Problème ce ne fonctionnait pas forcement sur chaque voiture. L'autre voie était de prendre des vérins skoda plus puissant et mettre un ressort sur ces vérins et parfois mettre les buttées de sirocco
Moi ça marche sur ma Skoda Superb. Avec vérins d'origine.
Je trouve certains détails mieux fait chez Skoda que chez VW (j'ai un voyant au tableau de bord quand les phares sont allumé, idem pour les antibrouillards avant, régulateur activé ça ne cache pas les kilomètres partiels, possibilité d'ouvrir le coffre avec la télécommande sans changer de vérins...).
Mais je reste ravi aussi de la Golf 7 de madame, mais un mixte de la Golf et de la Superb serait parfait.
Peut être est-ce possible...chez Audi.
Il me disai que sa change rien car il y a juste le ressort qui aide à faire l'impulsion pour lever le coffre,que le kit ce montait rapidement et facilement....
Il fallait juste commander la pièce avec la référence que j'ai indiquer.
Voilà c'est tout
Au pire je commanderai a l'occasion et j'essayerai et je vous redirai
Ca m'interesse bien cette option.
Si tu installes le bazar, n'oublie pas de tout nous raconter ...