bonjour
Je suis en long life et normalement entretien tous les 2 ans ou 30 000 kms ou selon ordi de bord
Dans l'ODB je vois ceci et même mon CC ne voit pas à quoi cela correspond. mon véhicule à 11 000 kms
Une idée ??
Dernière modification par alone93 le 23 sept. 2014, 14:49, modifié 1 fois.
En effet, tu n'es pas dans la bonne rubrique. Tu dois poster dans l'encadré situé juste après celui-ci et tu vas dans : " les moteurs TDi" (entretien,etc...).
Enfin, pour info, la 1ère révision coute grosso modo 350€.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
bonjour ,
Proprietaire depuis peu d'une Golf sportsvan, le concessionnaire m'a indique que dorénavant sur les Golf et seulement elles la périodicité etait descendue à 1 an ou 30000 kms. Quelqu'un a til remarqué cette subtilité ?
ça me parait un peu gros! sur une Passat encore, je veux bien, puisque c'est une routière mais rare sont ceux qui font 30.000km en 2 ans en Golf alors en 1 an!!! 1 an ou 15.000km aurait été plus plausible!
Voila ce que me dit le discover media quand je vais su service, je signale que la voiture est du 23/10/2014.
je ne comprends pas la difference entre service entretien dans un an et service entretien intermediare dans deux ans.
quelqu'un pourrait il m'eclairer,ou la programation a eté mal faite ?
Merci
Je vais poser la question au chef d'atelier en esperant une réponse !!
le vendeur m'avait dit que maintenant toutes les Golfs et seulement les Golfs
etaient passée a 1 an de periodicité des révisions , je ne vois pas pourquoi que les Golfs
Bonjour,
Résidant à l'ile de la Réunion, dois je faire ma première révision au bout de 30000km ou alors dois je le faire au bout de 15000km ?
Je me permet de poser cette question car j'ai un doute, le constructeur préconise de le faire au bout de 30000km cependant le concessionnaire à la Réunion m'informe qu'il faut le faire au bout de 15000km, j'avoue que je suis perdu. S'il y a des personnes qui peuvent m'aider, je vous remercie par avance.