boris7171 a écrit :Pour le Bleu je le trouve jolie sincèrement en photo mais en vrai moins...
Donc ça sera blanc :-)
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de réponse je vais faire autrement.
Voici les options qui selon moi sont impérative et vous me dites ce que vous en pense.
le DCC, le selecteur de mode de conduite, la navigation gps Media, la prise ipod/ipad, Le keyless access avec l'alarme sécurisé anti remorquage bla bla, la boite DSG, et surtout les 5 portes!
Je trouve que ça suffit car la voiture est déjà très bien équipé de base (détécteur de fatigue, les ''bip-bip'' avant et arrière, phare xenon).
J'attend vos conseils et vos arguments que vous soyez Suisse, Français, Belges, Polonais ou autres ;-)
Comme promis, mon point de vue:
- le DCC, je ne l'ai pas, certains en font des éloges, d'autres pensent que l'option n'est pas très utile, moi je le prendrai pas;
- le sélecteur "mode de conduite" n'est pas dispo seul en France, c'est dans un pack, sinon je l'aurais pris;
- le GPS intégré c'est plus smart qu'un nomade, la je prends, après pour l'usage que j'en fais il me convient, d'autres le trouve mauvais ... ;
- Keyless et alarme Plus, la je dis oui, l'alarme pour éviter les petits vols sur et dans le véhicule (jantes, fouille de la voiture, et le Keyless c'est vraiment pratique. En plus tu bénéficies de la fermeture "Safe" avec l'alarme;
- la DSG, c'est pas dans mes gènes de conducteur, et de plus je n'ai pas confiance en terme de fiabilité, mais la le débat est houleux;
- les 5 portes c'est une question surtout pratique et ensuite d'esthétisme, 3 portes me suffisent et le look est plus sportif qu'en 5 portes, mais si tu as de la famille ou beaucoup d'amis sur FB, alors 5 portes obligé

;
- la caméra de recul c'est vraiment utile, si tu stationnes dans des rues avec des plots de 20 à 30 cm de haut, au moins tu les vois et tu sauves tes bas de caisses, jantes, parechoc ... pour le prix prend la; idem pour la roue galette, plus à même de te dépanner si ton pneu est fortement endommagé et ne peut être réparé;
- après il y a le TO et les sièges chauffants, c'est cool mais c'est plus si le budget le permet;
Voila, si j'ai pu t'aider tant mieux. A bientôt pour voir ta R sur ce forum.