Par quel canal ? Car j'ai envoyé un mail au service client VW et je n'ai pas eu de réponse !Kaplan a écrit :Bonsoir,
J'ai le même problème déjà signalé à chaque fois au CC.
Il a changé le joint de parebrise qui présentait un défaut de fixation, mais ça n'a pas résolu le problème.
J'ai fait un test avec le rétro. replié, ça ne change rien !
En attendant, j'ai fixé un joint en caoutchouc d'isolation sur la porte et aussi en haut de la vitre.
C'est mieux, mais pas encore totalement satisfaisant.
Le CC m'a dit qu'il ferait remonter ce point à VW pour voir s'il y avait d'autres signalements du même problème par d'autres usagers. Alors n'hésitez pas à en parler à VW.
Pour le moment, j'attends un retour sur ce point.
Cdt.

Il s'agit du coin inférieur gauche du pare-brise avant, quand tu es dans la voiture. Si tu es à l'extérieur, à coté de l'aile avant gauche de la voiture, ça devient le coin inférieur droit du pare-brise.Kyle XY a écrit :Peux-tu faire un plan d'ensemble de la voiture par rapport à là où la photo a été prise ? Parce que même avec de l'imagination, je ne vois pas où tu as pris la photo...

Rien de plus à dire, c'est exactement caCoyote a écrit :Il s'agit du coin inférieur gauche du pare-brise avant, quand tu es dans la voiture. Si tu es à l'extérieur, à coté de l'aile avant gauche de la voiture, ça devient le coin inférieur droit du pare-brise.Kyle XY a écrit :Peux-tu faire un plan d'ensemble de la voiture par rapport à là où la photo a été prise ? Parce que même avec de l'imagination, je ne vois pas où tu as pris la photo...
Le montant qui est encadré en rouge est le montant vertical vers lequel vient l'essuie glace gauche quand il est en mouvement.
J'espère t'avoir éclairé