Je m'appelle Constantin, j'ai 26 ans et j'habite à Genève en Suisse.
Je viens de commander la Golf 7 GTI Noire, Pack performance, boîte manuelle, 5 portes avec option :
- Deep black nacré
- Pack Business ACC
- Pack Sécurité avec « Park Assist » et « Rear Assist »
- « Light Assist »
- Système Composition Media
Je vais la recevoir d'ici à 7 jours et j'avoue ne plus pouvoir attendre!
Auparavant, j'étais propriétaire d'une Polo de 2010, 1.2, DSG 7, Sportline, TSI, 105cv, 3 portes, blanche et ensuite une Golf 5, GTI, noire, 3 porte, boîte manuelle, reprogrammée à 247cv.
J'espère pouvoir vous aider si vous avez besoin d'infos et j'espère aussi pouvoir trouver des réponses à mes questions dans le forum et à faire des petites sorties avec ceux qui sont pas trop loin!
@ tout bientôt!
Dernière modification par yourigt le 08 nov. 2014, 17:56, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Merci Vanquish! Je la reçoit jeudi! encore 6 dodos qui vont être affreux!
Je vais passer de la GTI MK5 à 162'000kms reprogrammée 247cv à la GTI 7 perf.!
J'ai pris rdv pour la reprogrammer aussi, ils me proposent 300cv et 440Nm... aie aie aie!! ça va être dingue!!!!!!! Mais je dois attendre de finir le rodage pour que le moteur ne sois pas étouffé! Je pense aussi prendre un filtre à air sport (BMC) qui permettra au moteur de mieux respirer et de gagner encore entre 3 et 5cv. A noter que ce filtre à air est lavable, il n'a donc pas lieu d'être remplacé durant mes prochaines révisions...
Bon les photos ne sont pas top mais elle est belle
Par-contre, j'espère ne pas t'enquiquiner , je vois que tu as mis en signature la mention "full options"! J'aimerai bien qu'on m'explique vraiment la réelle signification de ce terme car je peste régulièrement quand je vois cette mention employé à mauvais escient ( selon moi mais peut-être que je me trompe) dans les annonces de vente. Pas de cuir, pas TO, pas de GPS, pas de DSG et j'en passe... ne penses tu pas que l’emploi de ce terme est un peu facile!?
Bon les photos ne sont pas top mais elle est belle
Par-contre, j'espère ne pas t'enquiquiner , je vois que tu as mis en signature la mention "full options"! J'aimerai bien qu'on m'explique vraiment la réelle signification de ce terme car je peste régulièrement quand je vois cette mention employé à mauvais escient ( selon moi mais peut-être que je me trompe) dans les annonces de vente. Pas de cuir, pas TO, pas de GPS, pas de DSG et j'en passe... ne penses tu pas que l’emploi de ce terme est un peu facile!?
Salut Calaan,
Sauf le cuir, j'ai pris toutes les options de la Performance donc j'avoue avoir la flemme d'écrire toutes les options dans ma signature donc je résume...