Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Propriétaire d'une Golf V R32 DSG depuis 5 ans qui m'a apporté beaucoup de satisfaction je voulais la changer pour pouvoir la vendre avant qu'elle soit trop kilométré et surtout je voulais une voiture plus moderne et également moins gourmande, car sil il faut avouer que la R32 est tres agreable, elle consomme tout de meme beaucoup.
Quand j'ai vu la GTE au salon de Genève j'ai été immédiatement séduit aussi bien par la techno et l'esthétique de cette nouvelle Golf.
Donc depuis 3 mois je harcelais mon concessionnaire (Foch Toulon) pour pouvoir essayer la bête.
Et jeudi dernier celui-ci ma enfin appelé pour me proposer un essai pour ce matin.
Donc aujourd'hui j'ai pu essayer un modèle gris carbone avec jante de 18 : superbe.
L'essai a été haut delà de mes espérances : suffisamment nerveuse en électrique, dans un silence incroyable, et relativement sportive en mode GTE, même si elle est tout de même moins sportive que la R32.
Donc j'ai passé immédiatement commande !
La mauvaise nouvelle et l'impossibilité d'obtenir une remise supérieur a 1% (????) et une disponibilité que pour fin mars 2015.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre, ça va être être dur !
J'espère qu' il y aura d'autre amateur ici pour passer le temps
Dernière modification par Vanquish le 09 déc. 2018, 21:31, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Apparement une fois les 35-40 km de tout électrique consommé la voiture passe en hybride, il y a donc toujours un peut de jus pour aider dans les relances, sa reste toujours beaucoup plus coupleux qu'un TSI seule. Mais te dire sur convient de chevaux ont peut vraiment disposer, je pense que seul les ingé de Volwagen le savent.
En tout cas durant mon essai, j'ai trouver la voiture toujours relativement performante, mais tout de meme en deca d'une GTI.