oui, si je bouge le levier comme tu l'as fait sur ta vidéo, j'ai également du jeu. Je trouve que la boite est à la foi souple mais avec un verrouillage franc des rapports.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
oui, si je bouge le levier comme tu l'as fait sur ta vidéo, j'ai également du jeu. Je trouve que la boite est à la foi souple mais avec un verrouillage franc des rapports.
Pareil pour moi Kyle. Rien d'anormal selon moi.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
quand je me rend compte qu'une régénération est en cours, je vais faire un tour et voilà le problème est résolu jusqu'à la prochaine fois
J'ai une RN et une autoroute à côté de chez moi, donc pas de problème pour faire des km à une vitesse relativement élevée (dans la limite du légal) et constante (merci l'acc)
Non, ne me dis pas que tu serais du genre à ne pas jeter un œil sous ton capot ou sur ta mécanique pendant cinq ans !?
Si si rassure toi, l'extension de garantie ne couvre pas la négligence Je nettoie ma Golf au moins tous les 15 jours (tant qu'il fait beau ) et j'en profite pour vérifier l'huile quand j'ouvre le capot pour essuyer correctement le haut de phares et calandre.
Au fait t'as eu mon dernier MP avec les liens ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Tu penses ! Le pater sera aussi là pour les prises de photo, au volant de sa toute nouvelle TSI 160 !
Bonjour à tous,
Je suis le "Pater" de "Kyle xy" et je viens de m'inscrire sur ce forum. Comme vous tous et plusieurs membres de ma famille, je suis un inconditionnel de Volkswagen; L'un est passionné par les versions anciennes voire très anciennes comme les "Combis" et autres véhicules de la marque d'après guerre, l'autre avec les "Passat" et, enfin, un autre est amoureux des nouvelles générations comme la Golf 7 GTI. Que de bonheurs et d'expériences partagés !!! Bravo pour ce forum où chacun apporte son (ses) témoignage(s), son (ses) expérience(s) et où chacun peut puiser à volonté dans tous les domaines.
Longue vie au site et... @+
Golf VI 1.4 TSI 160 Confortline - Reflets d'Argent
Bonjour à tous,
Je suis le "Pater" de "Kyle xy" et je viens de m'inscrire sur ce forum. Comme vous tous et plusieurs membres de ma famille, je suis un inconditionnel de Volkswagen; L'un est passionné par les versions anciennes voire très anciennes comme les "Combis" et autres véhicules de la marque d'après guerre, l'autre avec les "Passat" et, enfin, un autre est amoureux des nouvelles générations comme la Golf 7 GTI. Que de bonheurs et d'expériences partagés !!! Bravo pour ce forum où chacun apporte son (ses) témoignage(s), son (ses) expérience(s) et où chacun peut puiser à volonté dans tous les domaines.
Longue vie au site et... @+
Eh !! Mais qui que voilà ! Je me demandais quand tu viendrais !!