Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .
Merci, je me posais la question, la mienne à 200 km au compteur et je suis en rodage, dans le livret de la voiture il est écrit de faire un rodage en roulant à 2/3 du régime moteur jusqu'à 1500 km puis de monter progressivement dans les tours entre 1500 et 2000 km et de faire l'appoint, huile et liquide de refroidissemet jusqu'à la révision de 2 ans.
Golf 7 Confortline TDI 150 CV 5 portes Boîte manuelle 6 vitesses, avec les options suivantes :
Et pourtant...
Et on ne cessera pas de dire que même avec des pièces usinées au centième de millimètre, si tu fais un assemblage mécanique, il faut roder parce que la coaxialité ou le parallélisme des pièces en mouvement ne sera pas parfait.
de mon coté je vais avoir la voiture avec déjà 9000Km alors le rodage j'espère qu'il aura était bien fait.(je pense qu'avec la boite auto on peut pas faire trop de mal).
J'ai demandé une vidange donc je vais reprendre la base avec de la douceur pour une monté progressive et voir ce que ça donne...