pas pour ça mais j'ai déjà fait une commande de truc inutile mdr, faut être patient ça vient de chine, mais en payant par paypal a au moin une sécuritée
je pense commandée l'étui clé couleur cuir orange foncé
En effet ce site sympa et les tarifs aussi.
Attention tout de même avec ce site, puisque tu peux commander et payer le prix indiquer sans frais supplémentaire et c'est très bien, ou alors te retrouver à payer en supplément du prix indiquer la TVA + le droit de douane + les frais de dossier variable suivant transporteur (le reste de la facture peut arriver des fois une semaine après la livraison).
C'est au petit bonheur la chance, on peut tous commander le même produit en même temps et ne pas payer le même prix à l'arrivée...
pas pour ça mais j'ai déjà fait une commande de truc inutile mdr, faut être patient ça vient de chine, mais en payant par paypal a au moin une sécuritée
je pense commandée l'étui clé couleur cuir orange foncé
Attention au montant de la facture, en Belgique, si le montant dépasse 45 euros, il y a des taxes douanières pour les colis provenant hors UE.
Je suppose que pour la France, c'est la même chose
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
.... mais en payant par paypal a au moin une sécuritée.....
Ce sont peut-être mes yeux qui déconnent mais je n'ai pas vu le paiement par paypal
Il est vrai que c'est plus sécurisé par paypal, c'est pour ça que n'achète que pour des petits montants, mais cela dit sur la dizaine de fois ou j'ai commandé, tout est toujours arrivé et jamais de problèmes avec ma cb.
Paiement paypal possible et livraison entièrement gratuite, ça fait des années que je commande dessus et aucun soucis de livraison mais plutôt concernant la qualité de fabrication certaines fois, mais il faut bien lire les commentaires avant d'acheter.
je viens de recevoir ma commande (repose pied et pédales) ALI Express (15jours) ....as tu percé pour le repose pied ? ou bien c'est juste du clipsage sur les pédales existantes ?
merci de ton retour
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Non c'est relativement facile à poser, il faut bien faire attention a déclipser les caches soigneusement, aucune vis à enlever, tout se clipse, il faut suivre les indications décrites ici : Kit pédalier Aluminium OEM