[quote="titi73"]
je confirme, changement très simple à faire, 1 cache à dévisser, 1 ampoule à déclipser, et c'est fait en moins de 2 mn par ampoule.
Pour ma part, après plusieurs lectures d'avis à droite et à gauche et afin de concilier l'esthétisme d'un éclairage plus blanc mais remplissant toujours sont rôle premier, c'est à dire éclairer, j'ai opté pour des ampoules OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 pour les feux d'insertion et OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H11 pour les antibrouillards.[/quote
Salut Titi,
Voilà,
J'ai tout monté en osram comme toi, c'est vrai que la lunmière est plus homogène avec les Xenons et ça eclaire beaucoup mieux. J'ai aussi installé les LED dans la boite à gants et le coffre. Le LED sont livrées avec des resistances à monter en parallele si courant residuel ( LED reste légèrement allumées) je n'ai mème pas cherché a verifier dans les coffre ou la boite à gants et pour cause :lol:
Par contre pour le démontage des halogènes anti-brouillard, il faut d'abord débrancher la prise en
appuyant sur le verrou ne surtout pas forcer, après une quart de tour en de-vissant et ça sort tout seul. C'est très mal expliqué dans le manuel. Un détail important les lampes sont livrées avec le support de connexion, ne pas toucher les lampes avec les doigts nus mettre des gants sous peine de voir leur longévité réduite de manière significative.
Merci Titi