super, j'ai hate de voir tout ca
c'est compliqué de changer les LED au niveau du plafonnier?
Au début ça fait un peu peur, tu te dis que tu vas tout casser, mais si tu y vas doucement et que tu fais attention ça passe
Le plafonnier arrière est le plus galere, il faut être un peu plus patient ^^
2019 Golf GTI TCR 290 - 2016-2019 Golf GTE - 2014-2016 Golf 1.2 TSI CUP
Oui j'ai mis des H15 6500K, l'éclairage est très blanc, mais en mode feux de route elles n'éclairent rien... Quand j'ai besoin de faire de longs trajets de nuit je remets juste les H15 d'origine vu qu'elles se changent en moins de 30 secondes et que je fais rarement de longs trajets de nuit..
salut,
magnifique ta cup ! j'ai commandé la mienne elle arrive d'ici une semaine
est ce facile de monter l'éclairage de plaque à led ?
Ahah yes ! Pressé ? :lol:
Oui, c'est l'éclairage le plus simple à changer ! Quand tu aura ta golf, jette un coup d'oeil à l'éclairage de plaque, tu verras un petit clip en plastique sur le côté du bloc, tu l'attrape avec un doigt et ton bloc vas sortir du par-choc, ensuite tu prends le support de l'ampoule avec ta main gauche et le bloc avec la main droite, tu dévisse d'un quart de tour et la tu as accès a l'ampoule. Si tu n'as pas tout saisi (car il se peux que je décrive mal), regarde dans ta doc fournie avec la voiture, tu auras les dessins et tu comprendras tout de suite
je suis TROP pressé !
ok je peux le faire moi meme du coup ! et tu achetes simplement l'ampoule ? parce que j'ai vu sur certains sites qu'ils vendaient le bloc entier ampoule + cache plastique ....
sinon tu es content de ton 105cv ?
Sympa ta golf, les jantes Madrid y a pas a dire ca change direct le look de la bagnole :bien:
Je pense aussi passer a l'éclairage LED intérieure et plaque, limite je comprend pas pourquoi c'est encore installer d'origine ca.
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
C'est sur que le LED c'est beaucoup plus propre, perso il ne me reste plus que les feux de croisements ainsi que les antibrouillards qui ne sont pas encore à LED, mais ils sont en ampoule bluevision c'est déjà ça ^^